[Mundus novus] Cartes promos ?

[Mundus Novus]

Hello amis internautes,

Ayant acquis mundus novus, j'ai vu qu'il y avait des cartes promotionnelles présentées sur le site de l'éditeur. J'aimerais savoir comment on peut les récupérer.

J'avais lu que toutes les boutiques en auraient...

J'ai acheté 2 exemplaires dans une boutique sur Nantes mais ils n'avaient pas reçu les cartes... :oops:
J'ai envoyé un mail à Asmodée, j'attends ma réponse. :wink:

J'ai acheté le jeu sur le net les cartes ont été livrées après les jeux , retournez voir là où vous avez acheté ils doivent avoir reçu.

Le site me les a expédié il y a 3 jours je crois.

shambhala dit:J'ai acheté le jeu sur le net les cartes ont été livrées après les jeux , retournez voir là où vous avez acheté ils doivent avoir reçu.
Le site me les a expédié il y a 3 jours je crois.


Je vais faire ça alors :wink:

shambhala dit: retournez voir là où vous avez acheté ils doivent avoir reçu..


Un message pour confirmer tes dires, j'ai été voir dans la boutique ou je l'ai acheté et je les ai récupérées. :wink:

Merci

Je ne sais toujours pas comment les inclure dans le jeu. Vu que le nombre de cartes dans la pile développements est important il doit surement falloir faire du 1 pour 1; mais alors lesquelles virer?

Zoondo dit:Je ne sais toujours pas comment les inclure dans le jeu. Vu que le nombre de cartes dans la pile développements est important il doit surement falloir faire du 1 pour 1; mais alors lesquelles virer?

ça a été soulevé dans le forum règle, tu rajoutes les 5 cartes promo au tas de cartes, et tu en retires 5 au hasard. Le fait d'avoir 5 inconnues en moins rajoute du piment et de l'imprévu.
J'ai retrouvé, c'est ça :
Vincent_Dutrait dit:Pas loin et Bruno a déjà écrit ceci au début de cette discussion :
Au passage: une précision sur leur utilisation.. avant la partie, mélanger ces 5 cartes avec le set de base. Puis retirer 5 cartes sans en prendre connaissance. Ainsi le nombre total de cartes à chaque partie reste constant, mais la répartition devient différente... et avec une pointe d'inconnu.

Avez vous une piste pour se procurer ces cartes promos ?

J'en ai vu il n'y a pas longtemps dans la section vente du forum.

Bonjour désolé de remonter un vieux topic.
J'ai acquis Mundus Novus aujourd'hui dans un magasin de jeux de société et il m'a donné une carte promotionnelle. Ors en tombant sur le forum j'ai vu qu'il devait m'en donner 5. Et effectivement en y repensant il a pris la carte d'un petit paquet. Est-ce légitime si j'y retourne lundi pour réclamer mes 4 autres cartes ?
Bonne soirée.

Je serais toi, j'y retournerai, en effet les cartes bonus sont au nombre de 5 et n'étaient pas données à l'unité à la sortie du jeu.
En tout cas, c'est comme cela que je les ai eu lors de l'achat du jeu.

Pareil j'ai eu un lot de cartes bonus pas une au pif.

Merci beaucoup pour vos réponses, vous confortez mon idée. Je vous tiendrez au courant lundi. Bon dimanche !

Comme promis, je vous tiens au courant pour les cartes promotionnelles. J'y suis retourné et j'ai bien reçu mes 4 autres cartes. J'ai hâte de les découvrir en jouant.