Moi, une que j'avais bien aimé, c'était celle qui avait menacé d'attaquer TT en justice avec sa maman...
Je pense qu'elle a sa place.
Vinz dit:Moi, une que j'avais bien aimé, c'était celle qui avait menacé d'attaquer TT en justice avec sa maman...
Ah ouais, elle, est mérite sa place ici. Faut juste que je retrouve son nom.
Edit : j'ai retrouvé : elle s'appelait k_rine_33. J'ai ajouté au musée...
Sinon, hier soir, j'ai commencé à regarder pour Diamant. Mais son oeuvre est trop grosse et diluée pour que ça soit faisable d'en extraire la substantifique moelle...
Vinz dit:Moi, une que j'avais bien aimé, c'était celle qui avait menacé d'attaquer TT en justice avec sa maman...
Rhôôôô, je viens de lire l'histoire du mémoire sur les jeux et de la maman avocate, c'est exceptionnel!!!
Je regrette trop de pas avoir participé
Hummm ! Je me régale avec cette section !
dardar dit:Vinz dit:Moi, une que j'avais bien aimé, c'était celle qui avait menacé d'attaquer TT en justice avec sa maman...
Rhôôôô, je viens de lire l'histoire du mémoire sur les jeux et de la maman avocate, c'est exceptionnel!!!
je ne trouve son post où elle menace d'attaquer...
je n'ai que la reponse de phal
Je l'avais loupé celui là!!!
L'explication du fake par maitre Arthémix m'a particulièrement fait pleuré de rire.
arthemix dit:Sinon, hier soir, j'ai commencé à regarder pour Diamant. Mais son oeuvre est trop grosse et diluée pour que ça soit faisable d'en extraire la substantifique moelle...
Je ne suis pas sur que Diamant soit du Troll répertoriable, est ce un troll d'ailleurs?!?
C'était plus un ton, une ambiance, une alchimie étrange qui me faisait à chacune de ses interventions... C'est vraiment subtil et pas facile à enfermer, ce bel oiseau...
je viens de relire le sujet avec K_rine_33. ben a part 2 ou 3 repliques hilarantes, l'ensemble du sujet ne m'a pas plus amusé que ça... dans ce topic, on est nous aussi tous des gros trolls....
Cher Monsieur Tom,
Les plus beaux échanges avec Madame Fanie sont dans mes mails
Bien à vous de cordialement
Monsieur Phal
Monsieur Phal dit:Cher Monsieur Tom,
Monsieur Phal
A quand le sujet "les meilleurs mails de Monsieur Phal?" ?:mrgreen:
Monsieur Phal
je parlais de K_rine et non pas fanie il me semble ....
dardar dit:Monsieur Phal dit:Cher Monsieur Tom,
Monsieur Phal
A quand le sujet "les meilleurs mails de Monsieur Phal?" ?:mrgreen:
Pfffffff, il est pas fou Phal (mignonne celle-là), parce que s'il met le mail en ligne, la maman va lui faire un procès
tom-le-termite dit:Monsieur Phal dit:Cher Monsieur Tom,
Monsieur Phal
je parlais de K_rine et non pas fanie il me semble ....
Je soupçonne une légère confusion dans le nom des trolleuses.
Acétylène dit:
Pfffffff, il est pas fou Phal (mignonne celle-là
J'ai mieux: "il boit pas de thé, Phal".
Bon OK, je m'auto-flagelle et me prive dès à présent de toute intervention sur TT.
Enfin, au moins jusqu'a demain, parce que bon, quand même...
C'est Monsieur Phal, s'il vous plait!
(sinon, c'est vrai que c'est tout pourri comme jeu de mot mais ça m'a fait rire... Dois je également me priver d'intervenir sur TT?)
Lidou dit:C'est Monsieur Phal, s'il vous plait!
(sinon, c'est vrai que c'est tout pourri comme jeu de mot mais ça m'a fait rire... Dois je également me priver d'intervenir sur TT?)
dardar dit:Rhôôôô, je viens de lire l'histoire du mémoire sur les jeux et de la maman avocate, c'est exceptionnel!!!
Idem !! Je suis dégoûté d'avoir loupé cela.... J'ai beaucoup ri au Fake de M. Arthémix mais encore plus à la remarque de Mme Mitsoukos sur l'autonomie des trolls ttciens
N'a-t-on pas par ici un topic des meilleures citations ? Car là, les deux valent leur pesant d'or !
Don Lopertuis
tom-le-termite dit:dans ce topic, on est nous aussi tous des gros trolls....
Oui, mais nous on le sait... Et cela fait une sacré différence
Don Lopertuis
Monsieur Phal
ben ouais mais du coup on profite pas c'est vraiment trop injuste . Parce que les menaces de procès à trictrac, ça doit être mythiquissimantesque.
tom-le-termite dit:je viens de relire le sujet avec K_rine_33. ben a part 2 ou 3 repliques hilarantes, l'ensemble du sujet ne m'a pas plus amusé que ça... dans ce topic, on est nous aussi tous des gros trolls....
C'est vrai qu'en défintive, hormis la lettre de menace à Phal, elle est pas intervenu tant que ça dans le sujet... Mais bon, rien que pour le coup de la maman avocate, elle gagne le prix de l'originalité !