[Museum] Récap des erreurs

Monsieur Olivier dit :
Argone dit :Sur Facebook, il a été remonté une différence de texte entre la règle et la carte pour la faveur Conférence de Presse.
La carte ajoute le gain de 1 point de prestige par jeton Opinion Publique sur le plateau.

Du coup, lequel est correcte ?

Enfer et damnation !
En fait le bon texte est la carte.
Malgré tout, il y a de nombreuses erreurs dans les règles pour les cartes de Faveur pour une malheureuse raison qui me met la rate au court-bouillon. Peu de temps avant l'envoi à l'usine, nous avions eu un retour de certains de nos distributeurs qui nous faisaient des remarques sur une disparité dans les effets dans les cartes de Faveur. Du coup, nous avons corrigé au dernier moment certaines cartes et certains effets en suivant les remarques faites. Je vous le dis, il ne faut jamais faire ça et je sais maintenant pourquoi. Du coup les rèlges n'ont pas été corrigées avec les nouveaux effets. On sait ce qui nous reste à faire maintenant, c'est de corriger tous les pdf dans toutes les langues et le mettre à disposition de tout le monde. On va attendre après le rush des livraisons KS et on va s'y atteler.

Eric et Olivier devait se positionner sur le pouvoir de la carte mais je ne crois pas avoir vu une réponse. L'ai-je loupé ?