MushrooM Games et Time Masters - 133% - Over

Et voici venir un petit pdf pour pouvoir tester Time Masters et surtout nous donner vos feedbacks :-)

J’espère que vous prendrez plaisir à jouer.

https://dl.dropboxusercontent.com/u/631 … asters.pdf

Attention presque 200Mo donc faites un clic droit puis enregistrer c’est mieux.

Un super grand merci. Je l’ai pris sur FB.

Il va tourner pour sûr (faut juste que je relise grave les règles lol) :pouicok:

Merci pour tous vos download, victime de notre succès nous avons du déplacer le fichier sur un compte avec plus de bande passante.
Vous le retrouverez donc ici:

https://www.dropbox.com/s/s250nfqn93wyr … asters.pdf

Hello,

J’ai lu la notice.

Rapidement et en première impression, si le texte de la notice reprend en grande partie celui des règles définitives, il y a un grand travail sur la rédaction des règles à faire encore (et c’est peu dire).

C’ est une problématique qui se pose pour de nombreux jeux de cartes, je trouve d’ailleurs.

Ici, le jeu utilise un vocabulaire particulier qui doit être précis et surtout clair. Il nécessite donc d’être clairement expliqué et très rapidement dans le corps des règles, ce qui n’est pas le cas. Il faut à tout prix éviter l’effet “Planet Petri.”

Sinon, je demande à essayer dès que possible (à Paris est ludique ?). Cela a l’air prometteur.

En attendant, je vais réécouter attentivement le podcast.

Bonjour Thot, effectivement sur les règles nous savons qu’il y a encore pas mal de boulot et c’est aussi la dessus que nous espérons un maximum de retour afin de faire quelque chose de bien.

Ce sera avec plaisir que je t’expliquerai le jeu à Paris est ludique. :-)

Pas de souci.

J’essaierai avec plaisir le jeu à Paris est ludique et pourrai alors à partir de là te faire un retour plus pertinent sur les règles.

Je jette d’ores et déjà un œil sur la version actuelle pour voir ce qui me pose vraiment problème.

:wink:

Super, j’ai hâte d’être à Pel. Et déjà merci pour toute l’attention que tu portes à notre jeu :mrgreen:

Alors je n’ai pas lu les règles mais vu la remarque de Thot je me permets de donner un petit avis général : les règles (et tout type de document technique en général) passent beaucoup mieux chez moi quand les premières pages de la règles sont destinées à l’explication des grandes lignes du jeu, ainsi qu’à l’identification et la définition précise des différents éléments du matériel. La définition des mots importants qui reviendront régulièrement et une mise en place détaillée.

Exemple dans le jeu X : il y a le type de carte A reconnaissable par un dos comme ça, un symbole comme ça, il y a le type de carte B de couleur truc, il y a les jetons machin et les pions trucs, illustration de matériel déployé à l’appui et légendé.

J’irais aussi à l’occasion tester ce nouveau jeu d’un nouvel éditeur à PeL, dès qu’il est question de maîtrise du temps, j’arrive en courant !!!

Si j’ose dire prends ton temps deltajordan, je ne voudrais pas que tu te casse la figure. Et de toute façon nous y serons tout le week-end :mrgreen:

Testé à PeL et approuvé… Super deck building, avec quelques systèmes novateurs et illustrations très sympa…
Je me suis retenue pour pas l’acheter sur place… Dommage que les jeux édités lors du PeL étaient de piètre qualité ! Alors je me réserve pour le projet ulule… Mais vite… J’ai trop hâte d’y rejouer !
Au passage, les éditeurs/auteurs étaient vraiment très sympas, accueillants et tout et tout… Que du bonheur !

Et bien moi j’ai tenté cette version avant première :)
Je défriche tout ça et teste la bête d’ici peu

elyloo dit:Testé à PeL et approuvé... Super deck building, avec quelques systèmes novateurs et illustrations très sympa...

+1 j'ai trouvé le jeu éxelent. Il tourne très bien et il semble avoire une bonne profondeur tactique dedant.
elyloo dit:Au passage, les éditeurs/auteurs étaient vraiment très sympas, accueillants et tout et tout... Que du bonheur !

+1 accueil chaleureux et fort sympathique.

Je n'ai pas pu m’empêcher de repartir avec la version "cheap".
Je vais surement participer a projet sur ulule.

Merci a tous pour votre passage sur notre stand et vos super retour sur notre jeu.
Je ne vais bientôt plus pouvoir me déplacer autrement qu’en bidibule a ce train la :mrgreen:
Pour ceux que ne connaîtrait pas vous pouvez découvrir ça ici:
http://www.bidibules.com/

Testé aujourd’hui (trois fois): ce sera sûrement mon GROS coup de coeur de cette année avec BatleCON (dans un genre totalement différent mais avec des cartes aussi) et Clash of Cultures (dans un genre totalement différent mais avec des cartes aussi mais pas que XD!)
Très grosse claque ludique et ce même si on s’est parfois dit “oh, encre du deckbuilding”. Là le feeling est vraiment très différent de ce que l’on l’habitude d’y trouver. Un jeu très ténu, retors.
Très beau en plus, avec son petit monde à lui.

Gros gros coup de cœur et je ne possède “que” la version “proto” qui était en vente à Paris est Ludique.

Bonjour,
Ce jeu à l’air très intéressant !! pourrions nous avoir un peu plus d’info sur le coté “building” ? comment construire sont deck ? quelles restrictions il y a t-il? il y a peut être un deck de base pour l’initiation ? enfin bref quelques info de ce coté là.
Il n’y aurait pas une vidéo d’une partie qu’on puisse se faire une meilleure idée du jeu ?
Merci

Bonjour,
Nous venons d’enregistrer une Tric Trac TV ce lundi, elle devrait être diffusée d’ici un mois, mais en attendant il y toujours une version print & play de disponible à cette adresse:
https://www.dropbox.com/sh/80jlacvt4xk3 … n=63180870
Cette version ne contient pas toutes les cartes, ni la dernière version.
Il se peut que vous trouviez encore quelques fautes d’orthographe, ou que vous ayez quelques questions sur les règles. N’hésitez pas à nous contacter.
Toutes les infos pour ce faire sont comprises dans le fichier PDF.
Bon amusement!

gilou2121 dit:Bonjour,
Ce jeu à l'air très intéressant !! pourrions nous avoir un peu plus d'info sur le coté "building" ? comment construire sont deck ? quelles restrictions il y a t-il? il y a peut être un deck de base pour l'initiation ? enfin bref quelques info de ce coté là.
Il n'y aurait pas une vidéo d'une partie qu'on puisse se faire une meilleure idée du jeu ?
Merci

Cher Monsieur Gilou2121,
Un doute m'envahi, vous avez bien compris qu'il s'agit d'un jeu ou le deck building se passe durant la partie au même titre qu'un dominion ou autre thunderstone?
Il ne s'agit en aucun cas d'un JCE ou d'un JCC.
daseed dit:Cher Monsieur

ça se sent que tu as été à l'officine tric trac toi :mrgreen:
brokoli dit:
daseed dit:Cher Monsieur

ça se sent que tu as été à l'officine tric trac toi :mrgreen:

Mdr, j'admet :-p

Pour ceux qui sont sur Bruxelles le dimanche 18/08, il y aura un tournoi de Time Masters au Brussels Game Festival. :mrgreen: