Samedi soir ce sera Foals, Two Door Cinema Club et Massive Attack
à la Route du Rock !! Ca va être bon
Edit: Bon en fait je devrais y être mais j’y suis pas … Obligé de revendre la place au frérot car 39,5 de fièvre et cloué au lit …
Angine de m****
… j’ai décidé, ce sera Arcade Fire, groupe à coté duquel je suis complètement passé jusque-là et découvre sur le tard. J’espèrent qu’ils enchanteront la halle aux bestiaux qui tient lieu de grosse salle de concert à Lyon aussi bien que Cure et Neil Young avant eux.
Je vois que Jeff Beck va passer en concert à Lyon. J’avoue que le “live at Ronny Scott’s m’a scotché.” Mais j’hésite. Alors, y va y ou va pas ?
soze dit:Je vois que Jeff Beck va passer en concert à Lyon. J'avoue que le "live at Ronny Scott's m'a scotché." Mais j'hésite. Alors, y va y ou va pas ?
Quand, où, STP ? Je pourrais tailler la route pour Beck.
2 concerts à venirs: Foals et Godspeed You ! Black Emperor
Pierrotlalune dit:Samedi soir ce sera Foals, Two Door Cinema Club et Massive Attack![]()
![]()
à la Route du Rock !! Ca va être bon
Edit: Bon en fait je devrais y être mais j'y suis pas ... Obligé de revendre la place au frérot car 39,5 de fièvre et cloué au lit ...
Angine de m****
Et puis...comme ça a flotté ce soir là!!!!

13 septembre bercy guns’n(axl) roses
11 octobre zenith de nantes Sting concert philarmonique
batte 18 ans en arriere
ReiXou dit:soze dit:Je vois que Jeff Beck va passer en concert à Lyon. J'avoue que le "live at Ronny Scott's m'a scotché." Mais j'hésite. Alors, y va y ou va pas ?
Quand, où, STP ? Je pourrais tailler la route pour Beck.
Salle 3000. Lyon. samedi 30 octobre.
Pendant que je te tiens. Comment était la soirée Blues à Vienne cette année ?
soze dit:Pendant que je te tiens. Comment était la soirée Blues à Vienne cette année ?
Au final j'ai pas pu y aller et j'ai fait une soirée pourrie à la place

Le 30 c'est un samedi soir mais il faut que je négocie parce que ça s'enchaine avec Essen, ça risque de coincer.
batte man dit:13 septembre bercy guns'n(axl) roses
batte 18 ans en arriere
... avec 18 ans de plus (pour tout le monde, mm Axl vieillit)

batte man dit:13 septembre bercy guns'n(axl) roses
batte 18 ans en arriere
GNR sans slash, j'ai un peu peur que ce soir comme un tiramisù sans cacao sur le dessus

cho7 dit:batte man dit:13 septembre bercy guns'n(axl) roses
batte 18 ans en arriere
GNR sans slash, j'ai un peu peur que ce soir comme un tiramisù sans cacao sur le dessus
pas pareil c est sur mais bumbelfoot degage un max...slash n est plus, les guns '80/90 non plus mais le nouveau guns c est du bon ....
http://www.youtube.com/watch?v=ayh_UMV3Mlc
ReiXou dit:batte man dit:13 septembre bercy guns'n(axl) roses
batte 18 ans en arriere
... avec 18 ans de plus (pour tout le monde, mm Axl vieillit)
oui, j ai commencé avec les guns, c est con mais sa voix m a manquée. le chinese est un tres bon album les guitaristes des tueurs et je vais m eclaté...comment on dit deja.... a oui comme des adolescente a un concert de rickie martine

Attention, sur leurs derniers concerts, il n’est pas rare que les GnR arrivent sur scène avec 1h à 1h30 retard sur l’horaire prévu.
Sinon, jeudi soir, je vais voir Fever Ray à l’Olympia.
Attention, sur leurs derniers concerts, il n'est pas rare que les GnR arrivent sur scène avec 1h à 1h30 retard sur l'horaire prévu.
Axl n'a pas changé !!!!!

Oui, renseigne toi sur l’episode irlandais. Guns debarquent avec 1H de retard, la foule hue et jette tout ce qu’elle peut sur la scene. Resultat, le groupe se barre au bout de 20mn.
Une grande partie du public se barre et les producteurs arrivent finalement à convaincre le groupe de revenir. Ils sont restés ensuite jusqu’au bout !
Sinon pour moi ce sera TAAKE le 28/10 et SHINING 2 jours avant
Supertramp au Zénith de Toulouse le 20 Octobre 2010
Et
Deep Purple à Pau en Février 2011
Archive à Namur… Oui oui à Namur dans le cadre des Wallos.
EDIT : et un tout petit bout des Frigobox Toeristen en passant.
O2 dit:Archive à Namur... Oui oui à Namur dans le cadre des Wallos.
Et c'etait beau? ( jamais vu, mais ça doit être prenant )