lordsnow dit:si ça peut aider, j'ai un fils de 14 ans et il écoute: Arctic Monkeys, Bloc Party, Coldplay, Ghinzu, Gorillaz, Kasabian, Muse, Phoenix, Stéréophonics, The Good The Bad & The Queen, The Klaxons, The Kooks, The last shadow puppets, The Strokes...
J'ai un fils de quinze ans qui n'écoute rien de tout cela....
lordsnow dit:si ça peut aider, j'ai un fils de 14 ans et il écoute: Arctic Monkeys, Bloc Party, Coldplay, Ghinzu, Gorillaz, Kasabian, Muse, Phoenix, Stéréophonics, The Good The Bad & The Queen, The Klaxons, The Kooks, The last shadow puppets, The Strokes...
oui mais son père est fan de Bruce, forcément... ce qui me rajeunit c'est que j'écoute 80% de cette liste.
lordsnow dit:si ça peut aider, j'ai un fils de 14 ans et il écoute: Arctic Monkeys, Bloc Party, Coldplay, Ghinzu, Gorillaz, Kasabian, Muse, Phoenix, Stéréophonics, The Good The Bad & The Queen, The Klaxons, The Kooks, The last shadow puppets, The Strokes... par contre à part Radiohead il a du mal avec les groupes "anciens"
Si j'avais un fils de 14 ans, je prierai pour qu'il écoute tout ca
lordsnow dit:si ça peut aider, j'ai un fils de 14 ans et il écoute: Arctic Monkeys, Bloc Party, Coldplay, Ghinzu, Gorillaz, Kasabian, Muse, Phoenix, Stéréophonics, The Good The Bad & The Queen, The Klaxons, The Kooks, The last shadow puppets, The Strokes... par contre à part Radiohead il a du mal avec les groupes "anciens"
Ayant un fils de 15 ans, je suis content, que nonobstant son père, il écoute ce qui lui plait, tout en connaissant beaucoup plus...
Ayant un fils de 14 ans, je suis content, que nonobstant son père, il écoute ce qui lui plait, tout en connaissant beaucoup plus
Biensur qu'il écoutera ce qu'il veut. Mais un fils de 14 ans, ca met la musique fort et autant que ca me plaise Ma mère en a eu vite marre que mon frère écoute Black Sabbath ou Maiden à fond. Elle préférait quand j'écoutais Radiohead ou Jeff Buckley à fond!
sebduj dit: Biensur qu'il écoutera ce qu'il veut. Mais un fils de 14 ans, ca met la musique fort et autant que ca me plaise Ma mère en a eu vite marre que mon frère écoute Black Sabbath ou Maiden à fond. Elle préférait quand j'écoutais Radiohead ou Jeff Buckley à fond!
C'est marrant , mes parents avaient du mal avec Trust Capdevielle, Couture, Dylan, Springsteen mais supportaient béruriers noirs , La souris déglinguée et toute cette mouvance qu'écoutait mon plus jeune frère ...Et que moi je ne supportais pasUne question d'habitude ?
Et à la maison c'est moi qui met la musique le plus fort
Sinon, pour en revenir au rock indépendant, c'est juste le terme qui "m'amuse" et m'apparait pour de la publicité mensongère, un appeau à djeuns rebelzs...Aucune critique sur la qualité des groupes mis sous cette étiquette.Juste sur le terme .
je crois d'une part que la traduction en français est hasardeuse, puisque l'indépendance se référait plus aux maisons de disques qu'à la musique en elle-même. Ensuite, il y a quelques années, c'était vrai par rapport aux monstres EMI Virgin etc. Donc en fait ça chante plus à l'oreille des vieuz reb3ls... 'te façon les djeuns d'aujourd'hui à part Britney Spears et la Wii, 'connaissent rien...
sebduj dit: Biensur qu'il écoutera ce qu'il veut. Mais un fils de 14 ans, ca met la musique fort et autant que ca me plaise Ma mère en a eu vite marre que mon frère écoute Black Sabbath ou Maiden à fond. Elle préférait quand j'écoutais Radiohead ou Jeff Buckley à fond!
C'est marrant , mes parents avaient du mal avec Trust Capdevielle, Couture, Dylan, Springsteen mais supportaient béruriers noirs , La souris déglinguée et toute cette mouvance qu'écoutait mon plus jeune frère ...Et que moi je ne supportais pasUne question d'habitude ? Et à la maison c'est moi qui met la musique le plus fort Sinon, pour en revenir au rock indépendant, c'est juste le terme qui "m'amuse" et m'apparait pour de la publicité mensongère, un appeau à djeuns rebelzs...Aucune critique sur la qualité des groupes mis sous cette étiquette.Juste sur le terme .
Le terme indé est assez pourri car trop utilisé je suis d'accord avec toi mais c'est dans ce rayon de la fnac que je vais alors c'est celui que j'utilise. Il a quand même encore beaucoup de sens pour des groupes qui sont dans le peu de label indé existant encore (Constellation étant devenu mon préféré et sub pop qui reviend en force ). (label indé étant label non lié à une major...)
Girafe dit:ben moi j'ai plein de cd de quand j'étais jeune alors je vais les offrir aux jeunes autour de moi comme ça ils entendront ce que ça écoutait une vieille
Girafe dit:ben moi j'ai plein de cd de quand j'étais jeune alors je vais les offrir aux jeunes autour de moi comme ça ils entendront ce que ça écoutait une vieille
Moi quand j'étais jeune les CD n'existaient pas
Rassure-toi les jeunes d'aujourd'hui, ils utilisent plus le CD !
Moi quand j'étais jeune les CD n'existaient pas
Rassure-toi les jeunes d'aujourd'hui, ils utilisent plus le CD !
En partie vrai... D'où cette suggestion
bertrand dit:Une autre piste: Ton fils à accés à internet? Il a un balladeur numérique? Un abonnement à Music.Me, lui permettra d'écouter et de télécharger à volonté légalement un gros catalogue et ce dans tous les styles.