[Musique] recherche chansons

2 chansons d’in flames que j’adore :
Evil in a closet (album soundtrack to your escape)
The chosen pessimist (album A sense of purpose)

Dream Theater : l’album a change of season qui dure 25 mns et qui est en fait une seule chanson.
De toute facon, Dream theater a pour specialité de faire des chansons longues.

Led Zeppelin : Kashmir (la version live de l’album no quarter, avec un orchestre a consonnace orientale), toujours sur le même album, Since i’ve been loving you

Comfortably Numb en live des floyd

Rouge Goldman

RenaudD dit:Call of Ktulu Metallica
Noooon ça existe ? :shock:

Oui :artistpouic:

Call of Ktulu est pour moi une des meilleures compo de Metallica…elle est très prenante et correspond assez bien aux critères recherchés…tout comme Orion, toujours de Metallica

bertrand dit:Rouge Goldman

Quitte à citer du Goldman, j'aurais plutôt dit Fermer les yeux qui propose un beau crescendo sur 6:42 minutes.

Kyuss au début, puis Queen of the Stone Age

Sinon, dans un tout autre genre, Sweet Smoke, Just a Poke (j’adore le délire à la batterie :kingboulet: )

J’oublie Jello Biaffra et DOA dans Last Scream Of The Missing Neighbors
la chanson Full Metal Jackoff est tripante :^:

J’ai jeté une oreille sur quelques morceaux, Porcupine Tree, Nightwish, Ghinzu, Call of Ktulu, Child in Time, et pleins d’autres, et tout ça m’a l’air très prometteur :D

Je vais prendre le temps de tout écouter attentivement, merci à tous pour vos nombreuses suggestions :pouicok:

Pour les amateurs de Godspeed You! Black Emperor, j’en profite pour peut-être vous faire découvrir leurs “héritiers spirituels” : The Evpatoria Report