Mutant Chronicles

[Chronicle]

Je vous raconte même pas comment je bave : http://www.youtube.com/watch?v=VddG3EzG9ks

J'ai joué énormément à Doom Trooper, survolé Warzone, blood berets et le JDR associé : j'adore cet univers de grandes corpos futuristes capitalistes avec du ténébreux et de l'angélisme ! Moi j'vous le dis si c'est bien fait et fidèle à l'univers original : ça va être énorme !

Seigneur Algeroth, aidez moi à trouver la patience !

Non c'est tout pourri.

Calme ton euphorie, c'est juste "vaguement" inspiré de l'univers...

C'est pauvre en effets spéciaux (pas beaucoup plus de décor que StarShip Troopers 2), les """Légion Obscures""" c'est juste une horde de zombis avec un bras mutant. Aucune allusion à Algeroth, Illian, Muawige (aurtografe ?)...

Valerie Duval est asiatique. :roll:

Les membre de la Confrérie ne savent pas lire.

Ils mélangent Imperial et Capitol. :evil:

C'est juste un petit nanar dont le héros s'appelle Mitch Hunter.

Ca se laisse regarder UNIQUEMENT parce que c'est l'univers de Mutant Chronicles. Y'a quelques scènes (mal faites mais) tripantes avec les grÔs kÂnons, pis les vaisseaux spaciaux à vapeur, c'est quand même la grande classe... :mrgreen:

Ouha tu as le don pour calmer les enthousiasmes de geek :mrgreen:

Au moins tu m'éviteras une grosse déception ! Je regarderais ça du coin de l'oeil :|

shix dit:Ouha tu as le don pour calmer les enthousiasmes de geek :mrgreen:

De rien. :china:

:lol:

C'est juste pour pas que tu te bloques une soirée rien que pour ça quoi.

Vu aussi y a plusieurs mois déjà et....nan. Une seule sorte de méchants (!!), et au niveau du background, ça a pas l'air de coller des masses avec l'original, pour ce que j'en connais (c'est à dire peu)? Ca se lasse regarder du coin de l'oeil. J'en attendais beaucoup, de quoi me faire avoir envie de m'intéresser au jeu et ...non.
Quel gâchis. :?

Je voyais pas Cybertronic, je me disais déjà "ouha ils ont même respecté l'historique et ils vont nous faire la création de la corpo en direct dans le 2e film ! Terrible !"

Ben du coup, j'suis grave refroidit !

Devra-t-on laisser toutes les réinterprétations d'univers en film à Peter Jackson ?!

De toute façon je commence à croire que le format série (avec des moyens) se prête mieux à cet exercice que les films. Car en dehors de costumes, figurants, effets spéciaux, décors etc ... ce qui nous attire dans ces retranscriptions d'univers sur l'écran c'est la profondeurs de ces derniers (des univers hein, pas des écrans) et les séries ont davantage de temps pour poser cette profondeur m'est avis. A moins de faire 3 films documentaire avec des versions bonus comme l'a fait PJ pour le SDA.

Verdict avec la série sur le trône de fer ? En tous cas j'espère que ce sera pas une daube à cause de la crise et qu'on fera chevaucher les Stark sur des chevaux de bois avec des peluches de p'tits loups à leurs pieds ...

shix dit:en dehors de costumes, figurants, effets spéciaux, décors etc ... ce qui nous attire dans ces retranscriptions d'univers sur l'écran c'est la profondeurs de ces derniers (des univers hein, pas des écrans) et les séries ont davantage de temps pour poser cette profondeur m'est avis. A moins de faire 3 films documentaire avec des versions bonus comme l'a fait PJ pour le SDA.

+1000. La preuve avec BSG : une série peut vraiment approfondir tout les personnages.
shix dit:Verdict avec la série sur le trône de fer ? En tous cas j'espère que ce sera pas une daube à cause de la crise et qu'on fera chevaucher les Stark sur des chevaux de bois avec des peluches de p'tits loups à leurs pieds ...

Quoi ? Il est prévu une série sur le Trône de fer ? :shock:

Y'en a une de StarShip Troopers je crois, en images de synthèse (toujours je crois), faudrait que j'essaie de me la chopper.

BananeDC dit:
Quoi ? Il est prévu une série sur le Trône de fer ? :shock:

Au dernières nouvelles : oui (dites moi si je me trompe mais là ça ferait mal :| )

Si j'ai bien comprit, Martin suivrait le projet d'assez près ce qui peut garantir une certaine fidélité par rapport à son œuvre.

Y en a même qui se livrent à des suggestions qui montrent combien un geek peut être impatient : http://www.geocities.com/asoiafcasting/

Non, non, ce n'est pas qu'une rumeur

shix dit:
BananeDC dit:
Quoi ? Il est prévu une série sur le Trône de fer ? :shock:

Au dernières nouvelles : oui (dites moi si je me trompe mais là ça ferait mal :| )


Ouaip, et c'est HBO qui s'y colle... Quand je vois le nombre de bonnes séries produites pour cette chaîne (Rome, Carnivale, notamment), je suis assez impatient de voir le résultat de cette adaptation...