[Myrmes et Caylus]

carlo dit:Les erreurs de débuts de parties pour Myrmes, est-ce qu'elles sont nombreuses, peut-on les éviter en les sachant?

Ca se joue à l'expérience. Mais concrètement dès la deuxième voire troisième partie ça ira beaucoup mieux. J'ai un ami qui s'est amusé à remplir un objectif dès le deuxième tour de la première année, autant vous dire qu'il n'y a pas pire comme action. Il a ramé toute la partie et s'est fait éclater. De toute manière si tu joues avec d'autres débutants ça ne posera pas de problème les erreurs. Le seul sentiment que vous pouvez avoir c'est une énorme frustration à la fin de la première partie. Ca vaut le coup de passer cette partie parce qu'après tout devient intuitif et logique. Moi j'adore ce jeu !

Pour un petit avis sur le côté technique de Myrmès, c'est tout frais, ça date d'il y a 3 jours :
Guide Stratégique
J'ai pas joué à Caylus (Bouuuuuh :) ) mais j'ai Myrmès, j'y joue de temps en temps, j'adore et je confirme, faut faire vite et bien.

hornak dit:J'ai un ami qui s'est amusé à remplir un objectif dès le deuxième tour de la première année, autant vous dire qu'il n'y a pas pire comme action.

Tu ne l'avais pas prévenu ?

Docky dit:
hornak dit:J'ai un ami qui s'est amusé à remplir un objectif dès le deuxième tour de la première année, autant vous dire qu'il n'y a pas pire comme action.

Tu ne l'avais pas prévenu ?

Ca devait être ma troisième partie, je ne crois pas que j'avais déjà pris la mesure de cette action.