Myrmes évènement

[Myrmes]

Bonjour, je ne comprends pas la différence entre l'évènement Niveau +1 et l'hexagone +1 ! quelqu'un peut il me l'expliquer svp ?

Niveau + 1, tu bénéficies de TOUTES les options de fourmilière (capacité de travail de ton ouvrière à l'intérieur du niveau...).

Hexagone + 1, tu bénéficies uniquement de la pose de phéromones supérieures à celle que ton niveau effectif le permet normalement.

En gros, le premier c'est le second. Mais en mieux.

Niveau +1, tu peux aussi placer une fourmi sur la droite de ton plateau individuel au niveau correspondant, et au 2e niveau tu as 6 places de stock. tuile +1, il ne s'agit que de la taille de la tuile.

Edit : grillé, bon jeu !

Mais pour placer les plus grosse tuiles phéromones (6 hexagones) il faut obligatoirement l’événement "hexagone +1" et une fourmilière niv. 3 (ça ne marche pas avec la fourmilière niv. 3 et l'événement "fourmilière +1 niv.")

Ok merci je comprends mieux.

simba555 dit:Mais pour placer les plus grosse tuiles phéromones (6 hexagones) il faut obligatoirement l’événement "hexagone +1" et une fourmilière niv. 3 (ça ne marche pas avec la fourmilière niv. 3 et l'événement "fourmilière +1 niv.")


Bizarre si avec le niveau +1 on bénéficie de toutes les options. Enfin je vais donc appliquer ça pour mes prochaines parties.

Merci beaucoup

Geoff dit:Ok merci je comprends mieux.
simba555 dit:Mais pour placer les plus grosse tuiles phéromones (6 hexagones) il faut obligatoirement l’événement "hexagone +1" et une fourmilière niv. 3 (ça ne marche pas avec la fourmilière niv. 3 et l'événement "fourmilière +1 niv.")

Bizarre si avec le niveau +1 on bénéficie de toutes les options. Enfin je vais donc appliquer ça pour mes prochaines parties.
Merci beaucoup


C'est bien ça, sauf qu'il n'y a pas de niveau 4.

ChaF

Geoff dit:Ok merci je comprends mieux.
simba555 dit:Mais pour placer les plus grosse tuiles phéromones (6 hexagones) il faut obligatoirement l’événement "hexagone +1" et une fourmilière niv. 3 (ça ne marche pas avec la fourmilière niv. 3 et l'événement "fourmilière +1 niv.")

Bizarre si avec le niveau +1 on bénéficie de toutes les options. Enfin je vais donc appliquer ça pour mes prochaines parties.
Merci beaucoup

hexa +1 est le seul évènement qui te permet de placer la phéromone à 8 points.

en début de partie, niveau +1 est nettement plus puissant que hexa +1, mais en fin de partie, c'est l'inverse (si tu joues sur les phéromones).