Myrmes - quelques précisions

Simple : 1 tuile phéromones = 1 case. Donc deux tuiles phéromones = 2 cases.

Pour les soldat, c'est pareil, 1 soldat par tuile phéromone adverse sur laquelle on entre.

DecMoon dit:Simple : 1 tuile phéromones = 1 case. Donc deux tuiles phéromones = 2 cases.
Pour les soldat, c'est pareil, 1 soldat par tuile phéromone adverse sur laquelle on entre.
C'est même encore plus simple:

TOUTE tuile = 1 case
Et c'est 1 soldat par ELEMENT (tuile phéromone, tuile spéciale, galerie) adverse sur lequel on entre.

bonjour les gars.
Si on a remplis un objectif à 6pts, un à 9 pts et un à 12 pts, peut-on faire le deuxième à 12 points où faut-il avoir fait les deux à 6 et les deux à neufs avant?
Merci

Il faut réaliser au moins un objectif de niveau x pour avoir le droit de réaliser un objectif de niveau x+1. C'est tout. Donc, dans ton cas, tu peux réaliser le 2e objectif à 12 points.

Et les dés blancs, je peux les placer sur une tuile phéromone?
:lol:

beri dit:Et les dés blancs, je peux les placer sur une tuile phéromone?
:lol:


Je ne sais pas de quels dés blancs tu parles. Depuis que je les ai lancés dans tes yeux, ils sont rouges (les dés et tes yeux). ;)

Merci docky
C'est comme ça qu'on l'a joué. :pouicok:

dollface dit:Je trouve ce jeu trés réussi mais (en mon sens) les règles souffrent de quelques flous ou imprécisions. Il serai intéressant de sortir une FAQ pour les nouveaux joueurs !

J'ai commencé un brouillon à partir des questions dans points de règles: http://www.trictrac.fr/jeux/forum/viewt ... 62#1740562
que je synthétiserai/compléterai...

merci Grunt !