[Mysteres de Pekin] Carte manquante

[Les mystères de Pékin]

Bonsoir, j'ai ce vieux jeu au fond d'un placard et il me manque une carte, la n°57 de Phong Teng.
Est ce que quelqu'un pourrait me donner l'info qu'il y a dessus svp ?

merci !

Tiens, je n'ai plus le souvenir que les cartes portaient des numéros....
J'ai le jeu dans mon garage ou ma cave, et je vais tâcher de trouver ta réponse très vite.

sirjuan dit:il me manque une carte, la n°57 de Phong Teng.

Pour ma part, j'ai bien souvenir que les cartes avaient des numéros, qui sont utilisés lors de la mise en place du jeu à chaque début de partie pour avoir une enquète à chaque fois différente et donc un coupable lui aussi différent.

Toutefois, de mémoire, il n'existe pas de commerçant appellé Phong Teng, ou peut être parle tu du commerçant du salon de beauté : un nom avec un jeu de mot "Miss Fond-De-Teint"

A l'occas si je passe chez mes parents et si personne ne t'a répondu, je te posterai une réponse.

Voilà, j'ai ta réponse, c'est :
"le suspect a une cicatrice" (Al Capone ? :) )...

Merci ! c'est top moumoute !

Bonjour, je ressors e mystère de Pékin -première édition -/pour jouer avec ma petite fille mais il me manque la carte écran qui permet de lire le résultat dans le livret. Pouvez vous m’aidez? Merci d’avance

Avez vous svp la carte écran d’une version mystère de Pékin probablement la première édition. Je croyais l’avoir acheté en 1989 Mais je lis que la première édition française date de 1993
J’avais trouvé  une carte écran manquante sur le site bobardgamegeek comme indiqué par un internaute. Merci à lui
il suffit de suivre ce lien BoardGameGeek

mais ce n’est pas celle de la version que j’ai. D’après les souvenirs de mes enfants ce sont les mêmes dessins mais ce ne sont pas pas les mêmes dimensions.

le mienne doit faire 7,5 cm de hauteur et 9,5 cm de large ( celle ci fait bien 7,5 cm de haut mais 10,5cm  du coup les résultats ne sont pas visibles ou si visibles, incorrects)Si vous avez un lien ou une photo vous seriez super sympa de me la faire parvenir. Merci



Les mystères de PEKIN - jeu de société MB 1989 - pièces de rechange | eBay


Photo 109 sur 125… si ça peut t’aider

Merci beaucoup c’est celui que je cherche vu les dimensions… c’est super  :pray::pray: