[Mystères] Jouons-y en ligne (partie 1)

1. Danser.

2. John Snow.

3. Jean-Christophe Grangé.

4. MC Solaar.

5. Michel-Ange (ouais je ratisse large )

6. Pff j’vais pas dire Shrek quand même… Enfin p’têt que Michelangelo est la tortue avec le bandeau vert, donc je reste sur Michel-Ange.

7. Jésus.

8. Ah ça pour couler je coule. Jules Verne.

9. Edith Piaf.

1. chasser
    2. Sangrin y Villalobos
    3. Sangrin y Villalobos
    4. James Bond
    5. Ysengrin
    6. Ysengrin
    7. ?
    8. Leonardo diCaprio
    9. Leonardo diCaprio
  1. Au bal masqué de la Compagnie Créole o/
    2. Kevin Costner
    3. Leo di Caprio
    4. Leo di Caprio
    5. Leo di Caprio
    6. Leo di Caprio
    7. Leo di Caprio
    8. Leo di Caprio
    9. Leo di Caprio

Enfoiré de Skayne !!!

Et c’etait bien Leonardo Di Caprio

Skayne devant tout le monde avec un sans faute. Puis Eto 7 points, Beri 4, Deep et Leo 2 et Eipi 0.

Pour les indices, il y en avait pas mal rattachés a ses films : Le loup de Wall street, Blood diamonds, The revenant, Titanic, Inception (pour la chanson de Piaf), d’autres à son prenom (Leonardo Da Vinci et Leonardo des tortues ninjas) et le vert pour son important engagement ecologique (faute de meilleur indice trouvé).

Les categories pour Skayne :

1. Livre
2. Forme / couleur
3. Verbe
4. Personnage commun
5. Film / emission TV
6. Nombre
7. Matiere
8. Personnage celebre
9. Lieu

Voici le nouveau mystere !

1. Livre
Papillon
2. Forme / couleur
Gris
3. Verbe
Creuser
4. Personnage commun
Un banquier
5. Film / emission TV
MYSTERE !!!
6. Nombre
1
7. Matiere
De la brique
8. Personnage celebre
Morgan Freeman
9. Lieu
Une prison

1. Lumière
    2. Lumière
    3. un croque-mort
    4. Six feet under
    5. Six feet under
    6. One foot under ? ^^
    7. aucune idée donc toujours Six feet under
    8. Les Évadés !
    9. Les Évadés
  1. Nacre
    2. Nacre
    3. Nacre
    4. Une tombe
    5. Le bon la brute et le truand
    6. par défaut, la même chose
    7. L’or à la pelle? Plus personne ne s’en souvient, c’est pas ça… Donc par défaut, je persiste
    8. Seven??
    9. Mandela

1.Nager
2.Un psychologue
3.Un psychologue
4.De l’argent
5.Ha ben aucune idée. Qui veut gagner des millions ?
6.Pour une poignée de dollars
7.Pyramide
8.Haa, Les évadés
9.Les évadés

1 le japon
2 une prison
3 steve mac queen
4 steve mac queen
5 l’affaire thomas crown (pour rester sur steve mais j’y crois pas en fait)
6 l’affaire thomas crown
7 l’affaire thomas crown (je vois rien d’autre)
8 la grande évasion
9 la grande évasion?

@skayne
 y a un banquier dans la grande évasion ??? t’es sûr que tu confonds pas de film…

1. Léon Zitrone
    2. Léon Zitrone
    3. Emile Zola
    4. Jérôme Kerviel
    5. Spotlight
    6. Spotlight
    7. Spotlight
    8. Les évadés
    9. Les évadés

bon! Skayne y nous a oublié…

léo(nard) dit :@skayne
 y a un banquier dans la grande évasion ??? t'es sûr que tu confonds pas de film...

smiley La grande évasion fiscale 

el payo dit :
 y a un banquier dans la grande évasion ??? t'es sûr que tu confonds pas de film...

bravo! et je vois que tu suis l'actualité...pas toujours le nez dans les nuages de via nebula!

léo(nard) dit :
el payo dit :

bravo! et je vois que tu suis l'actualité...pas toujours le nez dans les nuages de via nebula!

On adore toujours les nuages mais en ce moment on fait plutôt défiler les saisons.

el payo dit :
léo(nard) dit :
el payo dit :

On adore toujours les nuages mais en ce moment on fait plutôt défiler les saisons.

ah oui! jamais joué...Je suis pas très jeu de cartes (dominion etc. tout ce que tu aimes ,quoi...) par contre ce soir je vais jouer pour la première fois à via nebula...j'appréhende un peu à cause de toi...et si...Non je préfère pas y penser...

edit: et pis c'était pas la peine de mettre un lien ,j'avais pas vu, mais j'avais compris,c'est humiliant!

léo(nard) dit :
el payo dit :
léo(nard) dit :
el payo dit :

ah oui! jamais joué...Je suis pas très jeu de cartes (dominion etc. tout ce que tu aimes ,quoi...) par contre ce soir je vais jouer pour la première fois à via nebula...j'appréhende un peu à cause de toi...et si...Non je préfère pas y penser...

edit: et pis c'était pas la peine de mettre un lien ,j'avais pas vu, mais j'avais compris,c'est humiliant!

Peu de risques rassure-toi. On n'a pas toujours les mêmes goûts, et puis surtout je suis sûr que tu vas pas y jouer dans de bonnes conditions, avec des joueurs et tout...
Sinon tu sais je ne suis pas sûr moi non plus d'être très jeux de cartes ni de ce que recoupe exactement "dominion etc.". J'ai une vague idée du calibre des jeux que j'aime et de ce qui fait que je les aime mais mon type de jeux est assez variable, c'est surtout ceux qui me plaisent quoi.
Pour le lien t'as raison, j'ai hésité. Je me suis dit que tout le monde n'avait pas un esprit brillant comme le tien mais en fait les autres ils liront pas ils s'en foutent.

el payo dit :
léo(nard) dit :
el payo dit :
léo(nard) dit :
el payo dit :

Peu de risques rassure-toi. On n'a pas toujours les mêmes goûts, et puis surtout je suis sûr que tu vas pas y jouer dans de bonnes conditions, avec des joueurs et tout...
Sinon tu sais je ne suis pas sûr moi non plus d'être très jeux de cartes ni de ce que recoupe exactement "dominion etc.". J'ai une vague idée du calibre des jeux que j'aime et de ce qui fait que je les aime mais mon type de jeux est assez variable, c'est surtout ceux qui me plaisent quoi.
Pour le lien t'as raison, j'ai hésité. Je me suis dit que tout le monde n'avait pas un esprit brillant comme le tien mais en fait les autres ils liront pas ils s'en foutent.

oui je vais jouer avec des joueurs malheureusement,sur ce point ,on est d'accord,c'est le bas qui blesse ,souvent dans les jeux!

sinon de ton lien ,oui ils s'en foutent ,tous en plus, et pas que de ton lien,c'est ça qu'est dramatique...
D'ailleurs puisque le sujet de ce topic a l'air abandonné,rebaptisons-le!
" de ce qu'el payo et léonard ne se foutent pas,jamais!" et discutons ici ,pour ma part c'est plus pratique que par sms,et tes smiley ,au moins je les vois!

qu'est-ce t'en penses?

edit: j'écris "le bas qui blesse" parce que Claire s'épile jamais...c'est pas une faute ce coup-ci!

léo(nard) dit :
el payo dit :
léo(nard) dit :
el payo dit :
léo(nard) dit :
el payo dit :

oui je vais jouer avec des joueurs malheureusement,sur ce point ,on est d'accord,c'est le bas qui blesse ,souvent dans les jeux!

sinon de ton lien ,oui ils s'en foutent ,tous en plus, et pas que de ton lien,c'est ça qu'est dramatique...
D'ailleurs puisque le sujet de ce topic a l'air abandonné,rebaptisons-le!
" de ce qu'el payo et léonard ne se foutent pas,jamais!" et discutons ici ,pour ma part c'est plus pratique que par sms,et tes smiley ,au moins je les vois!

qu'est-ce t'en penses?

Moi ça me va, même si j'aimais bien te décrire mes smileys. 
Est-ce qu'on continue à inclure toutes les citations imbriquées illisibles ?
Le problème c'est que je me demande si je m'en fous pas un peu en fait... du coup c'est hors-sujet, tu vois ?

léo(nard) dit :edit: j'écris "le bas qui blesse" parce que Claire s'épile jamais...c'est pas une faute ce coup-ci!

Ah ça en revanche c'est un sujet sur lequel j'ai une vraie opinion.
Si elle ne s'épile pas, il faut qu'elle passe aux bas à résilles. Là je suis catégorique.