léo(nard) dit :j'aime pas le foot...c'est tout! et les traîtres non plus d'ailleurs (t'as mis shakespeare dans ton top, je suis effondré...)
Tu me parles de traîtrise alors que toi tu as voté pour Dungeon Lords.... moi j'ai voté pour Seasons TOUTE la cup, sans faillir. Y compris contre Shakespeare.
léo(nard) dit :j'aime pas le foot...c'est tout! et les traîtres non plus d'ailleurs (t'as mis shakespeare dans ton top, je suis effondré...)
Tu me parles de traîtrise alors que toi tu as voté pour Dungeon Lords.... moi j'ai voté pour Seasons TOUTE la cup, sans faillir. Y compris contre Shakespeare.
ah ben... y doivent être content chez Ystari d'avoir des fans comme toi...bon bref ,moi c'que je vois c'est que le Régis ,y s'retourne et y s'retourne encore...On voit bien que c'est pas toi qui repasse le linceul!
ah ben... y doivent être content chez Ystari d'avoir des fans comme toi...bon bref ,moi c'que je vois c'est que le Régis ,y s'retourne et y s'retourne encore...On voit bien que c'est pas toi qui repasse le linceul!
Fan d'Ystari... mon pauvre tu sais pas c'que tu dis ! Et puis excuse-moi mais est-ce que Régis il sait au moins que t'y as jamais joué à son jeu, hein ? Il serait peut-être temps d'ailleurs, tu verras t'aimeras pas et t'arrêteras peut-être d'essayer d'être le chouchou.
@bachibouzouk je me demande si cette correction ne vaut pas annulation,si j'étais chef j'en userai tout de suite(mais malheureusement je suis pas chef...)
bon alors avec moins de coeur du coup...
1 un homme 2 la bible 3 une voiture (les points etc.) 4 une voiture (ou un camion de pompier ,mon rêve) 5 une sirène (me souffle ma chérie qui veut absolument participer et je tape ça sans conviction) 6 du gros rouge ,je le sens: rouge! 7 rouge 8 rouge 9 rouge
bon c’est vrai j’ai édité mon mystère pour des raisons de mise en page et pour un indice au bout de quelques minutes… pour moins de 2min plus tard remettre l’indice initial. (j’avais mal lu la recommandation de pouic).
à mon sens il n’y a pas d’annulation à faire, du reste le chef il a rien dit, donc on répond avec coeur et enthousiasme, non mais.
avec le ballon de rouge, les roses rouges, un singe en hiver avec une cuite mémorable qui n’aura pas échappé à Léo(nard), l’alerte rouge, Paris la ville de l’amour et l’amour c’est rouge et 12 comme les douze apôtres qui partagent du rouge (mais pas vraiment en fait) avec le Christ, (enfin vous voyez la scène), 12 comme le degré d’alcool.
les points:
Beri très en forme 8 pts, mais en même temps c’est le patron Léo 4 pts, c’est bien deep est passé à travers cette fois.
Pouic et Bachi 2.67? (c’est pas terrible mais il y a de toute façon une réclamation pour invalider cette manche).
la relance
1 matière 2 livre 3 personnage commun 4 chanson musique 5 film TV 6 forme couleur 7 lieu 8 objet 9 animal
1 encore!!! y a d’autres mots quand même (quoique… pas tant que ça finalement)un jardin alors 2 qui veut gagner des millions 3 un chronomêtre 4 qui veut gagner des millions 5 un cheval 6 un rond 7 un rond mais c’est pas ça 8 un rond (oh les belles joues rondes!) 9 ah zut! un carré ,en plus j’adore le carré des Flandres!