beri dit :Bon ben je ferme. La réponse était PLUS BELLE LA VIE. ...
Tout le monde 0, la main à Vicen, qui est le seul à avoir tapé la bonne réponse, sans que ce soit sa réponse.
Pas d'accord, je porte réclamation car il devrait être exclus du classement : C'est le seul a avoir spécifiquement dit que c'était PAS " la Plus belle vie" Et puis moi d'abord j'ai répondu juste plusieurs fois : C'est pas ma faute si je suis dyslexique des doigts et que j'ai l'alzheimer sur certains mots. Même en me concentrant j'arrive pas à écrire " Plus la vie belle" "Belle la vie plus"...vie de merde
Aluminium (ça permet d’aller vite ! Bon pour l’armure, ce sera un composé)
Renard (?)
Renard (?)
hmmm Renard (mais pourquoi ?)
Renard toujours ? (renard des sables ?)
Renard encore (mais je ne connais pas)
Renard ?
Renard (la chasse en meute ressemble pas tellement à des renards… le carnivore serait représenté par un renard ? Non… à moins que l’armure c’était la tortue…)
1 un ivrogne 2 un poisson boule (je crois qu’il s’appelle comme ça) 3 saler (à cause de Guérande) 4 le fennec salé c’est super bon 5 6 un navire école 7 un gardien de water-polo 8 11 9 11
Hello à tous, 1- Zéro 2- Le poisson-lune 3- Waterworld 4- Mad Max 5- je suis perdu… 6- ?? 7- Coach 8- 21 9- Complètement largué : Dommage pour moi et pour toi !!!
beri dit :2. MATIÈRE sodium —> 11e élément (j’en connais un qui connaît par cœur sa table des éléments)
Il fut un temps, je connaissais les 50 premiers. Mais ce temps est depuis révolu ! En revanche, Na est resté dans ma mémoire : c'est Na-turel... (je vais me coucher, tiens. Ça vous fera des vacances ! :))