léo(nard) dit :Je souhaite à personne ce que je viens de vivre ...ce site n’est pas compatible avec les téléphones portables 😜
T'as blanchi les mots un par un ?
léo(nard) dit :Je souhaite à personne ce que je viens de vivre ...ce site n’est pas compatible avec les téléphones portables 😜
T'as blanchi les mots un par un ?
1 livre
L’ENFER
2 personnage commun
LA BNF
3 Lieu
LA BNF
4 verbe
UN HAREM
5 nombre
LA CAMPAGNE CHEZ LEO
6 animal
LA PATURE DE LA CAMPAGNE CHEZ LEO
7 concept
UN CABINET MEDICAL
8 film/tv
UN BUREAU DE POSTE
9 matière
UN BUREAU DE POSTE
Pour les parisiens/franciliens, je relance la fabuleuse idée de quand on était jeunes, d’une fabuleuse soirée Mysteres IRL
Le jeudi soir à Edgar Quinet a toujours ma préférence
Merci aux motivé(e)s de se signaler
Parce qu'en plus tu as un smart phone maintenant ?!?!
Je suis partant !!!
daamdam dit :léo(nard) dit :Je souhaite à personne ce que je viens de vivre ...ce site n’est pas compatible avec les téléphones portables 😜T'as blanchi les mots un par un ?
Oui entre autres ..la flotte qui tombait,plus de batterie,le site qui merdait ...mis un temps fou à choper le dernier indice pour le mettre en invisible et les doigts gourds (le contraire des bras longs) ..en tout cas merci pour ton intérêt,t’es sympa toi!
T’auras 1 point de plus ,si tu participes évidemment .
@beri :oui « la perche c’est vert!»
ma maman auvergnate me l’a ânonné à chaque bulletin trimestriel.
sinon tiens :
et le Perche c’est vert aussi !
Vive le Perche !
@Istaba: ça fait vraiment longtemps qu’on ne s’est pas vu alors ...
Je l’ai eu y a 3 Noël (au moins)
cette année j’ai eu TFM ,pas d’bol !
Bel enthousiasme !
Ça fait plaisir à voir…
@Syr99
haha ,t’en étais pas loin (là ou j’étais)
bon…sinon: pour cause de Corona virus je ferme ce soir,l’heure je sais pas,ça dépendra du temps.
je me contenterai de 6 braves ,j’attendr Ai pas les lâches
Bon allez, j’en retente un petit, de Mystères que vous ne voulez surtout pas qu’on trouve, enfin à la limite tout à la fin… en plus c’est un Mystère de léo, c’est bien ma veine…
1. le slime
2. l’Ukraine (car tout est illuminé)
3. l’Ukraine, j’ai dit
4. une gare en Ukraine
5. l’Ukraine (oui, il y a peut-être un code postal 61300 en Ukraine aussi)
6. l’Ukraine (c’est pas là, le cheval de prezwalsky ou un truc comme ça ?)
7. l’Ukraine
8. l’Ukraine
9. l’Ukraine
Bref, je ne vois pas pourquoi j’aurais trouvé.
Ah pauvre Mme proute.
merci en tout cas pour ta participation…
Euh Rwain… Déjà jouer au mystère après sa résolution, c’est bizarre… Mais en plus si tu n’en profites même pas pour tricher et ne pas mettre la solution dans tes réponses où va-t-on ?
Heu… Le pire étant que je n’avais même pas fait attention au fait que les réponses avaient été données… Y en a qui laissent pas beaucoup de temps pour répondre, on n’est pas pressé les gens
Enfin bref, encore un beau 0 pour moi
léo(nard) dit :Argh, comme Rwain je suis arrivé un peu tard, mais merci tout de même pour le geste ! Pas de regret, même avec ce point bonus, je n'aurai pas fait mieux que Mumut !daamdam dit :léo(nard) dit :Je souhaite à personne ce que je viens de vivre ...ce site n’est pas compatible avec les téléphones portables 😜T'as blanchi les mots un par un ?
Oui entre autres ..la flotte qui tombait,plus de batterie,le site qui merdait ...mis un temps fou à choper le dernier indice pour le mettre en invisible et les doigts gourds (le contraire des bras longs) ..en tout cas merci pour ton intérêt,t’es sympa toi!
T’auras 1 point de plus ,si tu participes évidemment .
Moi, j’ai lu les réponses, je vais m’éviter un zéro