- Mylène Farmer (sans contrefaçon lalalalala…)
2. Choisissezdes gens connusdes gens que JE connais enfin ! Sans contrefaçon
3. Conclure, c’est de la drague, entre des hommes, des femmes… Je reste sur ma théorie, sans contrefaçon
4. Allez on s’arrêté là et on me donne les points avant que je ne sois déçu ? Sans contrefaçon
5. Dent… Email… Il n’y a que maille qui m’aille ! Mais a part l’hermaphrodite escargot j’ai aucune piste qui se dessine dans mon esprit… Sans contrefaçon…
6. Ouais mais on a pas les GMT donc je peux rien faire… Sans contrefaçon, je ne suis pas bon…
7. Allez indice suivant ! Ah non, se bécoter, c’est s’embrasser tout s’éclaire… Une femme avec une femme pour changer… Et le tube de dentifrice, je ne sais pas trop ou le mettre
8. Grandiose !
9. C’est une référence au groupe du même nom ? Je passe alors, j’étais pas né à cette époque
PS : beri t’as pas mis en blanc
- Un tracteur
- Un tracteur (ça rime)
- Je vous trouve très beau
- ?
- ??
- ??? (la durée de l'album ?)
- Nathalie (la seule chanson que je connais de lui)
- Nathalie
- Nathalie
beri dit :EDIT : désolé!
Vu la qualité de tes réponses (presque au niveau des miennes :p ) je ne pense pas que tu aurais trop influencé les gens de toute façon ! :D
1 Baver
2 Le guepard (plus rapide que l’escargot)
3 De la bave ( ça peut être utile pour conclure dans un certain sens)
4 Deux escargots s’en vont à un enterrement
5 Un titre de chanson plus bi fluoré que je ne connais pas
6 Un truc qui dure
7 Nathalie
8 Je sens venir un truc un peu sex. Là tout de suite je pense à Dernier tango à Paris mais je ne vois pas quelle musique y associer
9 Carlos Big Bisous ( la bave, l’acteur BG, les baisers pour conclure ou commencer d’ailleurs, le dentifrice pour l’haleine, le baiser qui dure, Bécaud il doit sûrement parler de baiser dans nathalie, matière grasse, je m’abstiens de commenter vu sur quoi je suis partie) donc à la lumière de tout ça Big Bisous me semble pas trop mal comme réponse )
On valide malgré Beri ?
- Animal => Emmanuel Macron
2. Personnage célèbre => Balec, je reste sur mon idée : escargot pour le gouvernement français et Lancaster pour Castex… Donc, je vais dire “LAMBINER”.
3. Verbe => Et hop ! Je bascule sur escargots = hermaphrodites, Burt = sex-symbol et conclure = Jean-Claude Dusse… Ce sera un “DOUBLE-DILDO” !
4. Chanson/Musique => Bordel, je voulais dire “L’ETE INDIEN” pour le 3. en plus… Ou encore Destinée, mais je préfère Joe Dassin à Guy Marchand.
5. Objet => On reste raccord, je basculer sur “DESTINEE” quand même.
6. Nombre => Alors là, ça sent le record du monde du baiser le plus long ! Ne me demandez pas pourquoi ça me parle, je ne le sais pas moi-même… Bref, “BIG BISOUS” me parait plus crédible que Kiss.
7. Livre => Je reste sur “BIG BISOUS”.
8. Matière => BIG BISOUS (c’est moche, mais efficace)
9. Film/TV => BIG BISOUS : Qu’est-ce que t’as doudou dis donc ? Oasis, Oasis ! C’est bon, c’est bon !
Je serais tenté de dire que le 6. m’a donné la victoire, mais vu les énergumènes qui trainent par ici, je sens que je vais à peine faire la moitié de leur score !
C’est bon, je viens de lire les réponses des losers du dessus, je suis tranquille. (pour l’instant)
@Bachibouzouk, je t’aime : tu es lent à réagir et tu as une culture… disons discutable, comme moi !
Embrasse-moi ! (mdr)
@ISATABA : Pour Gilbert Bécaud tu es allé chercher trop loin je pense, mais peut-être ne connais-tu pas le terme “bécot/bécoter” ?
1 Beurre (d’escargots)
2 Le guépard (il va un peu plus vite que les escargots).
3 Bave (d’escargot)
4 I kissed a girl
5 I kissed a girl
6 I kissed a girl
7 I kissed a girl
8 I kissed a girl
9 I kissed a girl (si c’est Big bisou, je te frappe…).
1- de la bave ?
2- Ben Hur
3- conclure ? Comme choper ? de la bave
4- Big bisou (Vas y Frankie, c’est bon)
5- Big bisou
6- ??? Big bisou
7- ??? Big Bisou
8- Mets de l’huile
9- Big Bisou
MasterZao dit :C'est bon, je viens de lire les réponses des losers du dessus, je suis tranquille. (pour l'instant)
Petit joueur !
Govin dit :MasterZao dit :C'est bon, je viens de lire les réponses des losers du dessus, je suis tranquille. (pour l'instant)Petit joueur !
C'est clair, je t'attendais au tournant et ce que je craignais est arrivé... et encore, t'aurais dû faire un point de plus !
A un moment j’ai pensé que vous étiez vraiment nuls ou incultes, heureusement il y a des érudits.
edit:
à la réflexion, c’est peut être le meneur qui est mauvais.
re: en fait non ça peut pas être ça
MasterZao dit :Govin dit :MasterZao dit :C'est bon, je viens de lire les réponses des losers du dessus, je suis tranquille. (pour l'instant)Petit joueur !
C'est clair, je t'attendais au tournant et ce que je craignais est arrivé... et encore, t'aurais dû faire un point de plus !
J'ai longtemps été perturbé par des images salaces pour tout te dire. Avec l'escargot visqueux et conclure, j'avais franchi le cap du Mystère et j'étais passé à l'étape suivante.
1. il pleut, il mouille
2. baver
3. Guerre et Paix
4. Red Red Wine
5. Signal?
6. c’est un meridien? Colgate
7. Nathalie
8. Vademecum Satanas
9. je vais regarder comment s’en sont sorti les autres
bachibouzouk dit :A un moment j’ai pensé que vous étiez vraiment nuls ou incultes, heureusement il y a des érudits.
edit:
à la réflexion, c’est peut être le meneur qui est mauvais.
re: en fait non ça peut pas être ça
Je te confirme, vous êtes tous mauvais, meneur comme participant, c'est juste notre talent naturel à Govin et moi qui vous sauvent du naufrage, rien à voir avec toi !
Pas mieux.
1. Singing in the rain
2. Le nom m’est connu mais pas la filmographie c’est ballot… Singing in the rain
3. Un château
4. Ah finalement c était bien singing in the rain
5. Je vois vraiment pas… white and black
6. Oula c’est précis. 3 minutes pour se brosser les dents (un tube de folie que je vous conseille de ne surtout pas écouter )
7. Pfff c’est pas simple
8. Pas moi mais ça m’aide pas. Allez visons le 0, il semble à portée
9. Ah ouais. Même le 9 est barré. Bah voilà le 0 attendu.
edit : qd je finis je dis : "big bisous ? " à ma compagne qui a regardé le mystère avec moi, puis je relis les indices et je me dis noooonnn. Donc j écris rien… mais il faut croire que si. Bravo à ceux qui ont trouvé vite. Il ny a guère que Oasis qui m’a vaguement mis sur la piste (sans que j y crois)
Perso, j’avais big bisou à la dernière, mais vu les indices, j’ai boudé et j’ai mis autre chose. BIM! Histoire de redresser un peu la barre de ces derniers temps où les mystères sont achement durs.
- une maison
2. super ! une maison
3. 2
4. un blues en mi
5. trop bien !
6. le temps d’un CD quoi… de blues ?
7. pas mieux
8. ça passe ! du hard rock (bien gras)
9. Carlos : Oasis oasis c’est bon c’est bon !
OK je sors !
Plus je lis vos réponses, plus je maudis Govin !
Moi aussi, je t’aime.