Mystères : la soirée !!

léo(nard) dit :Là c’est le topic de l’IRL...😁

on peut aussi fêter les 10 ans de mise en base du jeu sur le forum...juillet 2013...raté...c’est du passé...un gâteau de moins à faire ( pour toi)

C'était 10 janvier 2014 le premier post de Beri 

J’avais compris :grin:

Soirée notée dans mon agenda. On fait ça où ?

Et pour quelle date en janvier 2024, j’ai pas tout suivi ?

10 janvier 2024.
Reste à définir le lieu.

On va trouver :blush: On a un eou de temps pour réfléchir

J’ai oublié l’adresse du 1er lieu, mais ce serait sympa d’y retourner. Je me rappelle juste qu’il y avait un billard et que c’était dans le centre.

Tu as prévu de relancer les anciens ? J’en ai parlé à unkle ce weekend, j’ai cru comprendre que l’idée le tentait.
Je peux aussi le faire si tu préfères.

Quelques anciens pseudos peuvent être trouvés ICI.

Le premier endroit où nous sommes allés, c’est Le dernier bar avant la fin du monde et celui avec le billard Le Bliss
Maintenant que nous sommes tous vieux et à moitié sourds il nous faut trouver un endroit avec une ambiance sonore acceptable !

ISTABA dit :Maintenant que nous sommes tous vieux et à moitié sourds il nous faut trouver un endroit avec une ambiance sonore acceptable ! 

Le Père-Lachaise me semble tout indiqué ! 

La soirée n’étant qu’en janvier, ça vous laisse le temps de jouer au Mystère sur le forum. Après tout, n’est-ce pas ce qui vous rassemble ?

ISTABA dit :Maintenant que nous sommes tous vieux et à moitié sourds il nous faut trouver un endroit avec une ambiance sonore acceptable ! 

Une excellente raison de se mettre à la langue des signes ! :-P

Au fait, ça tient toujours ?
On fait ça où ?

Je me dévoue pour réserver un lieu, mais il faudrait que je sache combien on serait.
Pour rappel, ce serait ce mercredi 10 janvier, pour que ce soit pile 10 ans après la création du topic.

@unkle @demonge @decmoon @govin @istaba @polo-deepdelver @el-payo @dawilok @chass @molmo

(faut que qqn réponde pour que je puisse tagger d’autres personnes)

Ok pour moi

@thithileo @judasnanas @bachibouzouk @rwain @decmoon @grovast @mildaene @petezahh @eto @eipi

Malheureusement pas dispo mercredi pile le 10 :sob:

Oulah, qui m’a invoqué ? Pas impossible que je soit déjà pris ce 10. Sinon ça aurait fait bizarre de recroiser des têtes :wink:

je ne suis pas disponible. Et puis je ne sors quasi plus non plus…pour passer une soirée avec des jeunots en plus… y a un âge où ça ne motive plus assez, vous verrez… (même si ça m’aurait sûrement fait plaisir de revoir certaines bignoles) :face_with_monocle:

Je ne serai pas disponible non plus, hélas, j’aurais bien mis un coup de canne à léo.

Et ma béquille ?…Tu la vois ma béquille !