Mystères : la soirée !!

Compris quoi ?
C'est quoi le thème ?

Finalement je ne serai pas des vôtres demain soir.
Amusez-vous bien quand même !

demonge dit:Finalement je ne serai pas des vôtres demain soir.
Amusez-vous bien quand même !
Oh non! On aurait pu préparer le nouveau mystère ensemble!

eto dit:Compris quoi ?
C'est quoi le thème ?

Salut eto,
J'ai pas tout suivi donc soit tu es l'oreiller d'El payo :lol: et dans ce cas là bienvenue jeudi pour notre soirée en live, soit tu n'es pas son oreiller et c'est trés volontiers que nous t'accueillons jeudi pour notre soirée en live tout aussi sympathique que le jeu en ligne.
A noter que la soirée est bien jeudi mais Beri et El payo viennent avec vendredi puisque ça me dit à Unkle et que nous jouerons en dix manches, ouf :clownpouic:

demonge dit:Finalement je ne serai pas des vôtres demain soir.
Amusez-vous bien quand même !

Mais que c'est triste :cry: !

oreclemage dit:Ah moins que tu connaisses un jeu qui s'appelle Jeudi, on joue jeudi.

Mais c'est génial Orec, en plus d'être joueur tu es chanteur :pouicbravo: !

ISTABA dit:
beri dit:Jeudi, j'en suis. Seul a priori.
Et je peux te prêter Vendredi si je n'oublie pas. Donc si quelqu'un d'autre l'a et veut bien le prêter, qu'il l'apporte au cas où.

Génial ! Fais un noeud à ton mouchoir :-)

ISTABA dit:
eto dit:Compris quoi ?
C'est quoi le thème ?

Salut eto,
J'ai pas tout suivi donc soit tu es l'oreiller d'El payo :lol: et dans ce cas là bienvenue jeudi pour notre soirée en live, soit tu n'es pas son oreiller et c'est trés volontiers que nous t'accueillons jeudi pour notre soirée en live tout aussi sympathique que le jeu en ligne.
A noter que la soirée est bien jeudi mais Beri et El payo viennent avec vendredi puisque ça me dit à Unkle et que nous jouerons en dix manches, ouf :clownpouic:

Oui c'est moi l'oreiller ^^ Merci pour l'accueil.
Et si j'ai bien compris, je suis aussi obligé de venir avec mon vendredi ^^

En fait nous formons un ménage très moderne. Il se peut que nous soyons trois ce soir-là.
Cécile, est-ce que je peux venir à mon oreiller et mon édredon ?

C'est ce que je venais demander : savoir si mon vrai oreiller (ma copine) (pardon payo) pouvait se joindre à nous, niveau nombre et tout ça ^^

Vivement demain, on va se régaler !!

C'est top ça va se terminer en bataille de polochons :-D
Donc on a aussi 2 édredons ?
Moi je vais chercher un traversin
Bref vous venez avec qui vous voulez

Cool merci :)

Je vais en profiter pour amener des cadeaux. 8)

On sort De Vulgari ? Il y a joué le Beri ?

C'était bien top cette soirée Mystère... On y rigole quand même un max. Merci à notre hôte :wink:
Et puis grâce à vous j'ai compris qu'il était temps que je me coupe les cheveux et fasse un peeling :mrgreen: Vous verrez le résultat à la prochaine !

Ouiiii merci pour tout. On a été très très bien reçu et la soirée était vraiment sympa.
On s'est effectivement bien marré !
À refaire avec grand plaisir.

Eh ben c'était bien fendard tout ça.
Merci à tous, particulièrement à notre hôtesse de marque et cuistote et au paillot comme auxiliaire de cuisine !

Oui la soirée a été vraiment sympa, merci.

Oh que oui, que ce fut sympa. A refaire bien vite !