Mystères : la soirée !!

Leo si tu veux, je le défonce pour toi dans 30 minutes ! Avec grand plaisir.

el payo dit:Hé ho tu vas te calmer l'ancien !
J'ai lancé une soirée, j'ai lancé une soirée...
Je ne vais quand même pas lancer les invitations et décider de l'heure si ça se tient chez beri. Faut se décider quoi.
Je ne peux assumer que ce dont je maîtrise l'organisation. Maintenant s'il faut que j'assume hé bien je dis 21h dans un café à Denfert Rochereau.
Ou carrément un autre soir.
Vas pas me chauffer non mais...
Pas le gourdin, par pitié pas le gourdin !

J'étais un peu énervé car mon père est mort la semaine dernière et devait être enterré mardi à 600 bornes de là ,mais comme les voisins se sont plaints "du bruit et de l'odeur" (l'odeur je comprends ,le bruit je vois pas,enfin bref) l'enterrement a été reporté à Lundi et j'ai dit que je pouvais pas ,que j'avais une soirée "Mystère" qui débutait vers 19h30 -20 h ,et que les horaires de train ne correspondaient pas.En fait,du coup 21 heures, j'aurais pu y aller...mais bon c'est pas grave,tes priorités sont plus importantes ,je comprends...Je te prie de m'excuser.

eto dit:Leo si tu veux, je le défonce pour toi dans 30 minutes ! Avec grand plaisir.

non,non il n'attend que ça...

Et sinon, un bar à Denfert a ma préférence ^^

Putain mais qui m'a foutu un toquard pareil ?
Sérieux je comprends que tu veuilles ma place de 1er chouchou mais bon...

au final ,on fait quoi?

alors?

vas-y ,propose ,l'ancien a besoin de sommeil...

bon les amies ,j'espère qu'on aura dénoué tout ça avant lundi, 18h...bises

Niveau promesse et organisation en bois, je vois surtout que ça partait bien niveau filles et dérapage en partouze; et puis finalement, ça va finir que celui qui oublie la vaseline a intérêt à être bien détendu !

el payo dit:Et c'est pas à moi d'organiser un truc chez toi ;)
Nan mais j'avais proposé moult posts en arrière.
el payo dit:Ma petite amie a prévu autre chose ce soir-là à 20h. L'idée de nous retrouver plus tard est envisageable. Je lui ai dit que ce serait dans un café près de chez elle, càd Denfert.
ouais bon rien
Et pour clarifier les choses, qui vote Denfert, qui vote chéouame?
:arrow: chéouame

Bon aller chez beri ce n'est pas un problème non plus, y'a pas de malaise.
En fait c'est pas tellement un truc que j'organise, surtout à partir du fait que ça ne se passe pas chez moi et que je serai en retard. J'ai lancé l'idée, ok. Mais l'intérêt c'est de jouer et de vous voir.
A part ça moi j'aime toujours mieux les bars, on ne se refait pas quand on est un piche.
Donc :arrow: bar
Enfin j'insiste que ce sera bien de toutes façons où que ça se passe. Et la prochaine fois que je voudrais que ça se passe chez moi et organiser le truc, hé bien je ne ferai pas de doodle, je lancerai une invitation à une date précise.
Peace in the world and love everywhere ;)

bon t'as un peu raison sur le fait que le doodle proposait 2 endroits et que beri en a rajouté un ,ce qui complique juste un tout petit peu.
je suis d'accord pour le bar à denfert(lequel?) et vers 20 h ; si tu arrives un peu plus tard (avec unkle et ta copine?) de toute façon vous vous greffez ,c'est quand même un jeu qui le permet et puis le temps qu'on démarre ...
Ensuite je pense que beri peut relancer un doodle chez lui la semaine prochaine ou en juillet...
Nous,on en sera.
Mais franchement si on démarre à 21 h ,le temps des embrassades et réconciliations et palabres d'échauffement ,ça va finir tard et pour l'ancien les lendemains sont de plus en plus durs ,surtout qu'il fait plutôt un boulot physique et la retraite semble devenir d'année en année une utopie( salauds du MEDEF!) faut qu'il se préserve le toquard!

Oui oui ça va de soi que 21h et même 20h30 c'est en retard et qu'il faut que vous commenciez sans moi. Quel que soit le lieu.
D'ailleurs il va falloir se décider.

Le mieux serait un endroit d'enfer !

Denfert me convient aussi.

Le café où nous sommes allés plusieurs fois c'est le Dalea
13 bd edgar quinet donc rdv
Cafe le Dalea à partir de 19h30 lundi 22 juin

ISTABA dit:Le café où nous sommes allés plusieurs fois c'est le Dalea
13 bd edgar quinet donc rdv
Cafe le Dalea à partir de 19h30 lundi 22 juin
Allez, c'est vendu! Au moins on a un lieu nommé.

Ok, à tout à l'heure alors.

ça roule pour nous deux.....