[Mystic Vale] fabrique tes cartes

[Mystic Vale]

le crafting est à la mode, bientôt les dés avec Dice forge, voici un jeu où on assemble ses cartes à l’aide sleeves dans Mystic Val.


f6a6b2f38c437d7e03040431f8b4eed78811.png



c’est un jeu de 2 à 4 joueurs où l’on prend le rôle de druides luttant pour le pouvoir.
ça sort en juillet.
les règles pour ceux que ça intéresse : https://www.alderac.com/images/2016/03/mystic-vale-rulebook.pdf


Ca a l’air super sympa !

ah oui je l’avais repéré celui là.
L’idée est rigolote.

Curieux… pourquoi pas !
En tout cas les illustrations sont belles !

Drapal !

à voir le jeu lui même si ça apporte réellement quelque chose

Alors ayant l’habitude de sleever (contrairement a zombiekiller qui n’a pas encore vu ce sujet), je prédis la fragilité importante de ce jeu.

Le principe est sympa, mais est ce que la manipulation va l’être …

y a une mécanique qui ressemble à un peu à un splendor amélioré avec des cartes de pouvoir pour acheter des “Vale”
un aspect push your lock sur la pioche aussi car on place les cartes face visibles et on s’arrête quand on veut et si on a 4 symboles rouge ça craint
et du dekcbuildind !!
ça promet

J’espère que les sleeves sont fournis yes

oui bien sur et une partie des cartes est en plastique transparent donc pas la peine de sortir les ciseaux et la colle

Zemeckis dit :J'espère que les sleeves sont fournis yes

Nan ce sera le premier add on.

Mauvais Karma dit :
Zemeckis dit :J'espère que les sleeves sont fournis yes

Nan ce sera le premier add on.

t'et contaminé par KS toi, le jeu sera en vente dans un mois alors ce sera une extension !!

Ce jeu-là me tente aussi mais j’ai peur d’un gimmick sans saveur… J’attends plus de retour/videos pour me faire une idée.

j’adore le principe, merci pour l’info ! :slight_smile: