[Mythic Battle : Pantheon] Impression Map

[Mythic Battles]

Bonjour

Vu que le financement participatif est terminé depuis un moment et que la réception ne va par tarder et surtout que le sujet, côté financement participatif commence à être conséquent et difficile.

Je me permet de recréer ce sujet pour facilité la communication.

Je reprend mon dernier message sur l’autre sujet :
Salut

J’ai 2 devis pour le moment, il m’en manque un.
Il y en un qui est un peu cher :

le 1er devis
Plateau 600x600 pliable en 300x300 mm, épaisseur 1,5 mm, recto quadri, sans rembordement (en gros comme les plaques de plateau de Zombicide, on voit le carton sur la tranche)
pour 10 exemplaires = 170 € htva (17€/u)
pour 20 exemplaires = 240 € htva (12€/u)

Option avec rembordement et contrecollage papier vinyle (Plateau de jeu, comme on a l’habitude d’en voir, genre Mare Nostrum et autres)
pour 10 exemplaires = 270 € htva (27€/u)
pour 20 exemplaires = 430 € htva (21.5€/u)

La livraison n’est pas comprise.
Ah priori, ils font bien du double face mais sans rembordement par contre (j’attend le devis)

le 2eme :
300 x 300 mm plié en 4
Impression quadri numérique + pelliculage mat rembordée
sur carton gris 20/10e. Garde blanche au verso.
Le prix de celui ci, prend en compte le conditionnement et la livraison

Il y a un forfait de 30 € pour faire la vérification
pour 10 ex 540€ HT (54€/u)
pour 20 ex 977€ HT (48.85€/u)

Tarifs pour le recto/verso
> Plateau 600 x 600 mm ouvert - 300 x 300 mm plié en 4
Impression quadri numérique (recto) + pelliculage mat rembordée
sur carton gris 20/10e.
Garde (verso) Impression quadri numérique + pelliculage mat.

Prix pour la fabrication de 5 ex 342,80€ (68,56€/u)
Prix pour la fabrication de 10 ex 593,00€ (59,30 €/u)
Prix pour la fabrication de 20 ex 1 084,00€ (54,20€/u)
Prix pour la fabrication de 50 ex 50 1 991,00 (39,82€/u)

il ne me manque le devis pour le Néoprène, c’est sur le même site que Hohyss à fait la demande


Je me permet de reprendre aussi le message de Hohyss :

Pour la nouvelle map de C4rl4rt, je vais avoir un lien à 24.90€ l’impression chez https://www.montapisdejeux.com/ frais de port compris ! Je vous donnes le lien dès qu’ils me le transmettent, le tapis sera déjà mis en panier. (le prix normal est de 24.90€ hors fdp)

Edit : le lien pour le néoprène

Pour le moment c’est sur que les devis en plateau 600x600 pliable en 4, sont plus élevés que le néoprène.

Les personnes intéressées :
Radagastebrun (moi)
Skalix
Jotabe
Nissa La Bella
Kakiman
TotoLeHéro
Temur
monroe
TJA38
ironbreaker

Si j’en oublie, n’hésitez pas à me le dire en MP, je l’ai rajouterai.

A vous de voir ce que vous voulez faire, après le jeu n’arrive qu’en décembre, on peut attendre le dernier devis pour décider.

J’ai mis quelque explication pour les types de plateau (c’est ce que j’en ai compris), mais si quelqu’un est dans le métier et qui peut nous donner plus de détails, ca serait cool.

Je prendrais peut être une version plateau quand même pour voir la qualité du plateau et de l’impression.

Edit : rajout du lien pour le néoprène
Je suis preneur d’une ou plusieurs photos du plateau en néoprène si possible.
Comme je l’ai dis je vais peut être en faire imprimer un chez un des deux pour voir la qualité de leur plateau.

Ben moi je suis dans le métier même si on ne fait pas ce genre de produit, tu veux savoir quoi ?

Salut

Je voulais savoir si l’exemple que j’ai donnée pour sans rembordement et avec rembordement et contre collage était correct ?
Et aussi savoir si les prix donnés, te semble correct ?

Merci

Ne faut il pas attendre la possibilité de faire une carte recto-verso comme celles de la boîte de base ? Est-ce que cela changerait le devis ?

Tepes dit :Ne faut il pas attendre la possibilité de faire une carte recto-verso comme celles de la boîte de base ? Est-ce que cela changerait le devis ?

+1

Radagastlebrun dit :Salut

Je voulais savoir si l'exemple que j'ai donnée pour sans rembordement et avec rembordement et contre collage était correct ?
Et aussi savoir si les prix donnés, te semble correct ?

Merci

Oui le sans rembordement c'est comme zombicide, un collage de l'impression directement sur un carton plus ou moins épais, après pour le rembordement, je ne connait pas le plateau de mare nostrum, disons que c'est la plupart des plateau de jeu, certainement comme ceux de MBP, quant la feuille d'impression déborde sur la partie arrière (d'ou le rembordement) et un collage d'une autre feuille imprimer (la majorité du temps pour un recto/verso) à la dimension, elle, du plateau, ce qui cache le débordement.
Maintenant pour les prix je ne peux pas dire, ça me parrait correct pour les deux vu le peut d'exemplaire.

@Tepes : oui je pense que le prix serais différent en recto/verso, double impression mais un seul plateau, obligatoirement ça doit être plus rentable, surtout pour le rembordement.

Mise à jour d’un des devis avec le tarifs double face

Après je veux bien faire du double face, mais il faudra une seconde image pour mettre de l’autre côté

J’attends le néoprene, le tarif a l’air plus attractif vu ce que vient de publier Hohyss

Salut

Pour le néoprène il n’y aura pas d’autre tarif que celui que Hohyss à fait.

Voila, à moins que vous ayez d’autres site à me proposer pour demander des devis, vous pouvez faire votre choix.

Ce sera Néoprène pour moi, enfin si je me décide à la prendre :slight_smile:

J’en suis pour le Néoprène.:heart_eyes:

Preneur pour le neoprène

On peut deja le commander sur le site, mais avec les frais de ports en sus…

Si vous prenez les néoprène, on n’a pas besoin de faire un achat groupé en fait, il doit être à 19,90€ et 24,90€ fdpin

Voici le lien que Hohyss à donné.

Je suis preneur de photos du plateau néoprène pour ceux qui le prendrons, merci

Ok. Merci Redagastlebrun

Est-ce qu’il y a en qui seront intéressé pour le faire en plateau quand même ou tout le monde prend en Néoprène ?

On est certain que MG nous affect que la PDF? Pas de late au surprise dans la livraison à venir.

Nous a offert…

TEMUR dit :On est certain que MG nous affect que la PDF? Pas de late au surprise dans la livraison à venir.

Merde.

Nous a offert que le PDF? Pas de plateau surprise....

Désolé.

Perso pour le moment j’attends de voir mais sinon je serai plus partant pour du recto verso et donc avec une nouvelle image.