[Mythic Battles: Pantheon] Plateau

Non et puis sur un God pledge je n’ai pas tant que ça de force de la nature, et puis j’ai du déjà beaucoup me restreindre au niveau détails sur les zones pour que ça soit jouable, par exemple j’aurai voulu des forêts beaucoup plus détaillées, moins plates, plus de rocher, branche au sol, tronc, mais après tu ne met plus de figs dessus, pareil pour les ruines, j’an ai vu des très bien, mais je me demande comment les figs tiennent en équilibre dessus, donc on fait plus simple, je compte plus sur la peinture dans ce cas et sur certains autre s effets qui ne gêne pas les figs

Ce plateau s’annonce grandiose, je suis impressionné.

As-tu pu avancer depuis ton dernier update de mi décembre ou bien as-tu basculé 100% sur la peinture des figs depuis la réception du jeu ?

En tout cas bravo pour ces premiers travaux qui donnent hâte de voir le produit fini ! 

Ze Classe Loky, bravo le gars.

Oui j’ai avancé depuis les dernières photos, toutes les zones pavés du haut de la map sont quasi finie, j’ai aussi fait la partie ruines du haut, enfin il reste a assembler l’ensemble, ce qui me retarde c’est effectivement aphrodite commencé il y a quelques jours

Ća devrait être interdit le teasing sans photo ! yes
Hâte de voir la suite, surtout les ruines !

Bon photo pas top, pris dans mon sous-sol avec éclairage de M**** mais ça donne une idée de l’avancement

Loky dit :Bon photo pas top, pris dans mon sous-sol avec éclairage de M**** mais ça donne une idée de l'avancement

Hello Loky

as-tu pu finaliser ta table Olympus depuis ce dernier message ?
Le rendu final doit être terrible ! (Si tu ne t’es pas fait happer par d’autres projets dans l’intervalle).

Pour les arbres, perso sur les cases trop petites je n’en mets qu’un seul avec des gemmes vertes à son pied représentant le nombre d’arbres. A chaque “lancer” d’arbre, tu vires une gemme. C’est simple et ça résout ton problème :slight_smile:

Retrogamer dit :Pour les arbres, perso sur les cases trop petites je n'en mets qu'un seul avec des gemmes vertes à son pied représentant le nombre d'arbres. A chaque "lancer" d'arbre, tu vires une gemme. C'est simple et ça résout ton problème :)

Je fais de même : en plus du gain de place, c’est bien la peine de mettre de l’énergie (voire de l’argent) pour avoir une table sympa avec des arbres et des colonnes « réalistes » si c’est pour les retirer ensuite à cause d´un Herakles ou d’une Force de la nature ! 😭

Bonjour, oui j’ai un peu avancé depuis les dernières photos postées ici, les ruines du haut sont peintes, j’ai tous les éléments pour les autres ruines, plus qu’a les assembler, j’ai effectivement été retardé par d’autres projets de peinture comme aphrodite qui est terminé et Arès que j’ai pour le moment abandonné (le rendu que je voulais pour la peau ne me convenant pas), et pour les vacances je suis sur une table désert pour W40k, mais je vais m’y remettre au plus vite.