Mythic : un jeu dont on parle

non rody t'as pas mis le bazar. Ce serait le cas si on était tous en train de s'insulter. Là on réfléchit sereinement au pb soulevé. J'ai l'impression que le coeur du problème, c'est que l'avis n'est pas du tout argumenté. Du coup, ça apporte pas grand chose au moulin.

Et merci ivy, je me demande toujours si kelkun lis les avis que je poste et s'ils servent à quelquechose. En tout cas, j'essaie de le faire consciencieusement, d'attendre d'avoir joué au moins 3-4 fois à un jeu, et d'expliquer et tout et tout. Le seul truc, c'est que je suis pas une bête d'écriture. Mais j'ai l'impression que ça vient doucement.

Il pourrait aussi y avoir l'avis du public et à côté l'avis des expert.

Ca se traduirait par une moyenne avis du public et une moyenne avis des experts.
- La moyenne grand public correspond à la moyenne de tous les avis.
-La moyenne des experts correspond à la liste des joueurs considérés comme des experts dans la base du site.
Comma ca on peut rapidement d'un coup d'oeil voir le ressenti des joueurs plus aguérris.

Maintenant le problème, c'est que pour des jeux où il n'y a que 5 avis c'est vite vue s'il n'y a qu'un expert qui donne son avis ou inversement ! :?

Ouais, mais bon, les avis des experts, je m'en méfie par nature en ce qui me concerne...

Et puis pour certains jeu qui ont deja 40 avis, trouver un 41ieme titre accrocheur + encore des trucs a dire alors que tout a été dit.... bon bref au final on dit j'aime bien et j'ai mis une bonne note. (ou j'aime pas et un mauvaise note)

Donc oui on est pas forcement Zola, et donc a par cocher la note, le commentaire a pas/plus trop d'importance....

Chanur