Mythos - JCC appel de c'thulhu

[Mythos]

Bonjour...

Je recherche la règle en français du jeu de cartes à collectionner Mythos. C'est un jeu sur l'appel de C'thulhu, de Lovecraft.
Le jeu date un peu et n'est plus édité (un nouveau jeu doit sortir). J'ai l'occasion d'acheter de nombreux boosters, mais je ne trouve pas de starter. C'est pour cette raison que je recherche la règle.

Merci

je n'ai pas de règle informatique à te filer. Par contre sache que pour jouer il faut des investigateurs et il me semble qu'ils etaient uniquement dispos dans les starters... Verifie cependant. A part ça le jeu est excellent !

Merci pour ta réponse. Je vais effectivement me renseigner à ce sujet...

Sinon, pour la règle, je vois que tu es de Paris. Peut être pourras tu me faire jouer une partie d'initiation... :wink:

Bonjour,

Effectivement, je confirme que chaque joueur doit posséder une carte d'investigateur.

MP pour la question des règles

Bonne journée.

Une solution alternative pour les fans de vieux CCG :

CCG Workshop

Avec la liste des jeux compatibles ==> ici

C'est un moteur gratuit qui permet de construire ses decks et jouer en ligne notamment, certains sont limités et/ou payant mais la majorité sont jouables à volonté et Mythos fait partie de cette dernière catégorie si je ne m'abuse.

Tu trouveras surement les règles ainsi que des images assez fidèles de toutes les cartes en DL, et c'est légal bien sûr.

Par contre c'est tout en anglais...
MP pour plus de détails si jamais t'as des soucis.


P.S. : Arf ! Allez je file direct le lien pour la règle en ligne, je pensais qu'il fallait forcément passé par le programme mais en fait non ! :D
C'est par

Merci de ta réponse. Mais comme tu le dis, c'est en anglais... Autant je m'en sors pour des jeux comme Dreamblade, Navia Drapt etc... autant les jeux de cartes à collectionner, pour l'expérience que j'en ai, je trouve les règles plutôt indigeste, même en français. :pouicboulet:

Mais Serdigan (merci!) va m'envoyer une règles en français. Et sur ce lien toutes les cartes de Mythos ont été scannées (même les cartes d'investigateurs):

http://www.tentacules.net/toc/toc/paged ... jeu=mythos

Excellent !

Content que tu aies trouvé ton bonheur. :wink:

Salutations à tous,

Je remonte (déterre) ce topic car je suis également à la recherche des règles du jeu de carte mythos en français.

Est-ce que l'un d'entre vous aurez un lien vers mon sésame ?

Merci d'avance