[Mythotopia] En attendant d'en savoir plus...

[Mythotopia]

Une info annoncée sur un site ludique français :

https://sites.google.com/a/spielportuga ... prototipos

MYTHOTOPIAMartin WallaceTreefrogNew aproach to the mechanic of "A Few Acres of Snow" that allows play up to 4 players.

Au vu du plaisir ludique que procure Afaos, j'ai hate d'en savoir plus.

Il me semble que ça fait quelques années qu'on en entend parler de ce Mythotopia.

Essen 2005.

Deckard dit:Essen 2005.

Merci, j'avais quand même un léger doute.

Deckard dit:Essen 2005.


Dans Mythotopia il y a Mytho :mrgreen:

Bon je sors avant de me faire lyncher par une horde de wallaciens en furie :lol:

Mais j'y pense, ne serait-il pas sorti sous le nom de Tempus?

Il n'en a peut gardé que le nom ^^.

On en parle ici:

http://www.spielbox.de/spielarchiv/sbme ... p4?vlg=pro

On va bien trouver ici quelqu'un qui lit l'allemand pour nous en dire plus.

J'ai un ami du nom de Google qui parle couramment l'allemand et qui me l'a traduit... :mrgreen:

GAEB un prix pour la meilleure couverture, Tempus qu'elle méritait. Tempus est un nouveau jeu par Martin Wallace . Depuis qu'il a été joué à Alan Moon "Gathering of Friends", on peut déjà donner quelques informations sur le jeu. Rick Thornquist qu'il décrit comme «la civilisation lite", recommandé pour les personnes qui veulent un jeu difficile, mais pas pour étudier les règles interminables ou si vous voulez jouer à long terme (Durée: environ 75-90 minutes). Vendeurs Anye par Games aubergine Danse loué le jeu au ciel élevé et il met sur ​​un niveau plus élevé que le "Age of Steam", le jeu le plus reconnu par Martin Wallace.
Le conseil est composé de sept hexagones, qui sont conçus pour démarrer. Chaque hexagone montre un terrain. Vous commencez en plaçant trois de ses propres marqueurs ("Bébés") à des champs adjacents. Dans chaque tour, vous avez des articles d'action sont disponibles qui sont dans le jeu plus longtemps. Ces points d'action, vous pouvez utiliser pour déplacer les bébés. Ou d'apporter de nouveaux bébés dans le match. Ou d'avoir une idée - les idées sont dans la forme de cartes qui offrent des manières très différentes. Ou d'attaquer les champs voisins. Ou pour construire des villes, 2, 3 ou 4 points valent. Le score est le nombre de bébés qui sont nécessaires pour la construction de la ville. Elle est aussi la valeur de défense de la ville et le nombre de points de victoire en fin de partie.
Dans une phase de développement plus tôt, le match s'est déroulé sous le nom Mythotopia . Brève description: Développez votre civilisation de l'âge de pierre à l'âge de l'avion. 3 à 5 joueurs sont constamment confrontés à des choix difficiles, quel chemin il frappe les gens.

Merci et waouh !

RoÔoo de la gestion de bébés... Carton assuré chez la gent féminine, trop fort ce Martin :mrgreen:

Et si Games aubergine Danse a loué ce jeu au ciel, il doit être vraiment bon... :mrgreen:

Après vérification, le terme traduit ici par bébé et en allemand "Babies", et apparemment la traduction semble correcte...

La partie sur l'aubergine qui danse est en fait Anye Sellers de Dancing Eggplant Games, qui est un éditeur appelé autrefois Diet Evil Games...

Et d'après l'article effectivement, Mythotopia est l'ancien nom de Tempus, jeu qui est sorti en 2006 apparemment...

starvince dit:Une info annoncée sur un site ludique français...

Ce n'est pas un site ludique français apparemment.

En fait, j'ai lu l'info sur un site français parlant d'un autre site ^^.

Itai dit:Et si Games aubergine Danse a loué ce jeu au ciel, il doit être vraiment bon... :mrgreen:

Tu comprends pourquoi je n'ai pas confiance dans les talents de traducteur de Google. :mrgreen:

Enpassant dit:
Itai dit:Et si Games aubergine Danse a loué ce jeu au ciel, il doit être vraiment bon... :mrgreen:

Tu comprends pourquoi je n'ai pas confiance dans les talents de traducteur de Google. :mrgreen:


Oh...je trouve ça mignon moi, presque poétique... :)

Perso, j'ai rien compris :kingpouic: :kingboulet:

Pourriez pas vous exprimer plus clairement ? :mrgreen:

Merci.