[NAJA] - La danse des serpents - qui veut l'essayer ici?

Oui, mais il y a des téméraires :lol:

si! si! on peux démarrer avec plusieurs mélodies mais en jouant à fond sur les dés Bonus....

On peux aussi pourir l'autre avec la capacité +1 / -1 qui est la seule capacité jouable contre un autre joueur...

Il faut bien que cela soit un peu un jeu d'enfoiré pour créer une bonne ambiance non? lol!

Merci Speccy pour la mise en ligne. Je le construirai pendant les vacances pour l'essayer.

Avec plaisir! Je propose toujours NAJA à des éditeurs mais je réfléchis maintenant à utiliser la mécanique du jeu (le principe de lancer de dés sur des cartes) pour faire un système de jeux de combats en duel; si vous avez des idées !! ??....

A+

Si tu fais des combats, prends des monstres (ça plait beaucoup aux enfants) mais pas trop horribles (pour que ça plaise aussi aux parents).

A suivre Cookie! mais évidemment je crois que tu as raison.

Merci.

Appel à ceux qui ont jouer à NAJA :

Pourriez vous svp donner votre avis objectif sur le jeu NAJA avec une note puisque la fiche existe ici :

http://www.trictrac.net/index.php3?id=j ... choix=naja

Merci....

On verra ce qu'il en ressort...

Mais plus il y aura de vote, plus la note sera objective et ,...j'espère, donnera envie aux éditeurs...

Merci à vous.

Bon, j'essaie de faire de nouvelles partie d'ici ce week-end pour donner un avis correct sur TT.
PS : Dommage que l'on n'ai pas eu le temps de faire qq parties ensemble samedi :(

Salut,
j'aime bien le principe de ce jeu et je l'ai téléchargé pour le fabriquer moi aussi pendant les vacances.

Petite question de règles : quand on fait une meilleure mélodie qu'un autre joueur sur une carte charme, on enlève ses dés de la carte et on garde bien les éventuels dés bonus pour pouvoir les jouer lors de son tour suivant, exact?

PS : un exemple dans les règles ave ce cas de figure aurait été bienvenue !

PS2 : félicitations à l'auteur !

Allo, il y a quelqu'un ? Speccy, tu as disparu ? C'est dommage car j'ai quelques éclaircissements à demander sur Naja...

Tout d'abord il y a ma question précédente et puis celle-ci :
peut-on faire une mélodie seulement avec des dés bonus et si oui, on fait comment pour se rappeler qui l'a faite (à part utiliser sa mémoire, mais bon y'a peut-être une autre astuce...)

Ha, tiens, une autre : doit-on obligatoirement faire une mélodie dans son tour ou peut-on consacrer tous ses dés à l'école des fakirs?

Jokari dit:Allo, il y a quelqu'un ? Speccy, tu as disparu ? C'est dommage car j'ai quelques éclaircissements à demander sur Naja...
Tout d'abord il y a ma question précédente et puis celle-ci :
peut-on faire une mélodie seulement avec des dés bonus et si oui, on fait comment pour se rappeler qui l'a faite (à part utiliser sa mémoire, mais bon y'a peut-être une autre astuce...)
Ha, tiens, une autre : doit-on obligatoirement faire une mélodie dans son tour ou peut-on consacrer tous ses dés à l'école des fakirs?


Si Speccy ne répond pas, Essaie de voir avec Fadest et/ou cookie pour des réponses à tes questions...

Oups! désolé! vacances!

Alors : Quand on chasse quelqu'un d'une mélodie , on ne récupére pas ses dés Bonus

On ne peux pas faire une mélodie qu'avec des dés bonus car sinon on ne peux identifier qui l'a faite.

On peux bien sur jouer tous ses dés sur l'école de Fakir sans aucun souci. Il faut juste finir une mélodie si on l'a commencé sous peine de morsure.

Merci pour ton intérêt...

Je pensais changer la règle et permettre de jouer à sa guise et faire des allers retour autant qu'on veux entre l'école de fakir et les cartes charmes; c'est à dire je peux commencer une mélodie, jouer ensuite sur l'école de fakir et revenir finir ma mélodie par exemple.

Quelqu'un y voit il un problème?

Je pensais au début que cela facilitait trop le jeu mais je ne crois pas finalement.

Merci pour vos avis... et pensez svp à donner votre avis sur la fiche de jeu trictrac.

Jean Marc

Ca y est! jeu encore fignolé... avec plus de tensions, et de coups fourrés... plus page sur les questions fréquement posées...

Dernière version des règles dans le kit de fabrication...

Nouveau matériel et planche de fakir, serpents plus petits et plus fonctionnels....

J'ai lancé la fabrication de protos dans le forum AUX BONNES AFFAIRES pour ceux que cela intéresse....

merci.... et donnez vos avis et votre note sur la fiche de jeux s'il vous plait (NAJA sous trictrac)

J'arrive pas à télécharger ton kit, j'ai la fenêtre zip, mais le "ok" est grisé, non fonctionnel... :cry:

Au pire, les flemmards du papier et du ciseau peuvent-ils acheter un proto fait par le concepteur? :clownpouic:

C'est par là je crois, non? Bon! Ben, je :arrow:

Bien sûr Leodagan! tu peux m'acheter un proto depuis hier; tu trouveras le post dans AUX BONNES AFFAIRES... je t'inscris sur la liste de ceux qui me le commande??

Dis moi vite

a+

Il y a un autre post? :?

Sinon, suffit de me dire à combien le proto et je passe commande :D

Arf! puisqu'il faut te prendre par la main :wink: ...

C'est ici : http://www.trictrac.net/jeux/forum/view ... hp?t=45745

Je t'inscris dans les gens qui ont réservé un proto OK?... j'attends de cela que tous les gens qui essaient le jeu viennent le noter sur la fiche TricTrac... dacodac?

a+ et merci pour ton interet.

Salut

La video m'a convaincu et je pense que ce week end je vais tenter de le fabriquer.

J'ai lu dans la page précédente du forum que tu réflechissais à utiliser ton systeme de dés pour simuler des combats... ben quand il sera prêt fais nous signe car je suis preneur (dans la famille on apprecie beaucoup scramble fight qui est aussi un jeu de combat avec des dés et une grille a remplir et qui lui aussi est en téléchargement libre).

Ah bon! je vais faire un tour pour voir Scramble alors...

Merci.