Nankin sera publié!

[Nankin]

Bonne nouvelle pour Ted Lapinus & Phoenix...
Leur jeu Nankin sera publié chez Lost Battalion.


Extrait du site www.lostbattalion.com
"We are also publishing Nanking, a wonderful game that was the winner of the Ludo-Outaouais Game Creators contest held in Quebec Canada in winter of 2007. Set in late 1800's China, Nanking combines the political maneuvering of Chinese Imperial court with Colonial economics and interest with a twisted inclusion of criminal and rebel factions to make sure no one has a complete understanding of who is winning. You will love Nanking."

Un félicitation aux créateurs pour leur persévérance! :pouicbravo:
J'aime à rappeler que Nankin a gagné le concours NTPSLM édition 2008! :oops:

La nouvelle sur NTPSLM. :pouicok:

Bravo aux créateurs, et bravo au concours ntpslm pour ce pied à l'étrier...

Ca c'est une très bonne nouvelle :pouicbravo:

Félicitations à Ted Lapinus et Phénix :pouicok:

Le jeu est très bon, et je souhaite un succès retentissant à Nankin :D

Félicitations à Ted Lapinus et Phénix :)

Merci beaucoup !

La perspective de travailler avec des américains, c'est plutôt rigolo et dépaysant pour nous. En tous cas on s'en réjouit !

Si tout va bien le jeu devrait sortir en 2009. Mais on est pas du genre agité du stress, ni eux ni nous, donc on va sûrement prendre notre temps :wink:

Sincères félicitations, et longue vie à l'heureux élu ! :pouicbravo:

je ré-itére mes :pouicbravo: :pouicbravo: en attendant la pré-commande!

grand bravo... beaucoup de succes.

Arnaud.

allez un petit coup de up pour savoir si les choses ont avancé :wink:

Coucou Laurent,

Bah, c’est vrai qu’on donne peu de nouvelles car notre éditeur est lui-même très discret ! En plus ils sont en pleine période de conventions (notamment Historicon et WBC coup sur coup), ils refont leur site Web et sont en train de changer leur logistique de production. Quand ils ont du temps, ils travaillent sur Nankin et les autres sorties qu'ils visent pour 2009 :mrgreen:

En vrac :

- Beaucoup de playtests côté US avec leur équipe interne de playtesteurs…

- Beaucoup d'essais de modifs très sympa qui rendent le jeu plus vivant au niveau du rythme, mais aussi beaucoup plus compétitif (les écarts de score se creusent entre les newbies et les joueurs expérimentés).

- On étudie comment étendre le jeu à 6 joueurs (c'est quasiment validé).

- Je crois que le visual art est en train de se faire mais je ne sais pas où ça en est.

- Au niveau plateau de jeu, plusieurs voies sont explorées : carte de Chine ? Pas carte de Chine ?

- Le titre du jeu va changer mais je ne sais pas non plus ce qui sera retenu.

- Et beaucoup de boulot au niveau des extensions possibles (mais combien, une ou deux ?), ce qui est l'enfer puisque le système de jeu n'est pas encore complètement stabilisé.

En bref c’est surtout des non-infos :kingboulet:

Cela dit, si tout va bien, on aura un premier proto de pré-prod début automne.

c'est plein de bonnes choses tout ça, un travail de fou furieux ça ne peut que payer!!!

merci pour les news :wink: