[Nantes] Des joueurs nantais également membres de trictrac..

Sa_mousse dit:
J'ai encore très peu de jeux, je suis en train d'essayer de trouver Agricola mais je commence a despérer.....:bonnetpouic:
Je suis plutot jeux de cartes ou plateaux qui ne laissent pas trop de place à la chance.


Pour Agricola il y a une chance qu'ils le ressortent pour noël non? Sinon il doit encore se trouver en vente en ligne.

Tu n'as pas moyen de passer à la mdj un mardi ou vendredi soir? juste histoire de faire connaissance avec les joueurs du coin?

Bobby dit:
Pour Agricola il y a une chance qu'ils le ressortent pour noël non? Sinon il doit encore se trouver en vente en ligne.

Nan rupture de stock partout, réaprovisionement en cours..... p'tete même pas avant noël.
Bobby dit:
Tu n'as pas moyen de passer à la mdj un mardi ou vendredi soir? juste histoire de faire connaissance avec les joueurs du coin?

Ben malheureusement non, c'est justement ces deux jours la ou je suis pris

Sa_mousse dit:
Bobby dit:
Tu n'as pas moyen de passer à la mdj un mardi ou vendredi soir? juste histoire de faire connaissance avec les joueurs du coin?

Ben malheureusement non, c'est justement ces deux jours la ou je suis pris


Ce soir il y a une soirée à la maison des jeux à partir de 20h. Tu es le bienvenu!

celldevil dit:
Ce soir il y a une soirée à la maison des jeux à partir de 20h. Tu es le bienvenu!


J'étais pas la. Scand1sk m'as dit qu'il était possible de venir un peu tard le vendredi soir (22h) à la maison des jeux. Si c'est le cas j'essayerai de passer.

En tout cas, si vous jouez les lundi, mercredi, jeudi ou dimanche soir, je serai intéressé.

oui c'est tout à fait possible le vendredi tard, c'est une bonne idée :)

Bobby dit:oui c'est tout à fait possible le vendredi tard, c'est une bonne idée :)


Je plussoie c'est une excellente idée! Les soirées terminent vers 4-5 h du mat... :wink:
Au programme ce vendredi: Sylla, Dominion, Imperial, Caylus, Agricola, Palais royal...

celldevil dit:
Bobby dit:oui c'est tout à fait possible le vendredi tard, c'est une bonne idée :)

Je plussoie c'est une excellente idée! Les soirées terminent vers 4-5 h du mat... :wink:
A programme ce vendredi: Sylla, Dominion, Imperial, Caylus, Agricola, Palais royal...


et si j'arrive à caser un "trône de fer" dans le tas je serais content! :mrgreen:

Bobby dit:
celldevil dit:
Bobby dit:oui c'est tout à fait possible le vendredi tard, c'est une bonne idée :)

Je plussoie c'est une excellente idée! Les soirées terminent vers 4-5 h du mat... :wink:
A programme ce vendredi: Sylla, Dominion, Imperial, Caylus, Agricola, Palais royal...

et si j'arrive à caser un "trône de fer" dans le tas je serais content! :mrgreen:


et si j'arrive à te filer les cartes Jamaica dans le tas je serais content! :mrgreen:

Oula tu crois qu'on arrivera à tout faire? :pouicboulet:

NB : il y en aura quelques un qui seront au WE à Rennes, on sera sans doute moins nombreux, mais j'arriverais à avoir une table complète! (enfin j'espère...)

Coucou ici !
Bon, perso je ne suis pas Nantais (sauf de naissance), mais Angevin. M'enfin si d'aventure il vous manquait quelqu'un pour un Twilight Imperium, un Starcraft ou ce genre de jeux, hein... :wink:

Entilzar dit:Coucou ici !
Bon, perso je ne pas Nantais (sauf de naissance), mais Angevin. M'enfin si d'aventure il vous manquait quelqu'un pour un Twilight Imperium, un Starcraft ou ce genre de jeux, hein... :wink:

Et un Footmania ?

Entilzar dit:Coucou ici !
Bon, perso je ne pas Nantais (sauf de naissance), mais Angevin. M'enfin si d'aventure il vous manquait quelqu'un pour un Twilight Imperium, un Starcraft ou ce genre de jeux, hein... :wink:


Un elf noir, diantre!!!

Par contre mon 6ème sens me dit que quelqu'un va te contacter prochainement pour du Strarcraft sur Nantes...

Enfin soit le bienvenu sur ce post! :wink:

Bobby dit:Oula tu crois qu'on arrivera à tout faire? :pouicboulet:
NB : il y en aura quelques un qui seront au WE à Rennes, on sera sans doute moins nombreux, mais j'arriverais à avoir une table complète! (enfin j'espère...)


Pour ma part je viens avec Thomas, un nouveau. Je souhaite juste faire un Impérial puis un Sylla ou un Agricola et enfin du Dominion.

Entilzar dit:Coucou ici !
Bon, perso je ne pas Nantais (sauf de naissance), mais Angevin. M'enfin si d'aventure il vous manquait quelqu'un pour un Twilight Imperium, un Starcraft ou ce genre de jeux, hein... :wink:



salut Entilzar,
si tu es prêt à aller sur Nantes de temps en temps, alors je te suggère un lieu un peu plus près (sans vouloir faire de concurrence à la MdJ hein ;) ) :

ça se passe à Anetz (à mi chemin sur la route Angers Nantes, entre Varades et Ancenis)

1er vendredi de chaque mois de 20h à généralement 3h, entrée 1 €, ambiance conviviale (forcément on y joue ;) )

association Mémory, salle de la mairie

on y joue aussi bien à des gros que des petits jeux, anciens, nouveaux et parfois protos


j'y vais quasi chaque mois (durement négocié avec ma femme :D )

Celldevil dit:Je souhaite juste faire un Impérial puis un Sylla ou un Agricola et enfin du Dominion.

Et mon Richard Cœur de Lion alors ! :cry:
Si je n'apprends pas comment y jouer, que vas-t-il se passer le 20 ?
Snif, dites, il y aura bien quelqu'un pour un Richard Cœur de Lion? S'you plaît ?

Sinon, bonne soirée quand même :wink:

AlexBool dit:des trucs

Quoi, ça se passe à Metz ? Mais c'est vachement plus loin que Nantes :pouicboulet:
Non, sérieusement, je ne connaissais pas comme nom de ville, Varades me parle davantage, Ancenis aussi. Ptet j'essayerais de venir voir au moins une fois ;)

Kerricken dit:
Celldevil dit:Je souhaite juste faire un Impérial puis un Sylla ou un Agricola et enfin du Dominion.

Et mon Richard Cœur de Lion alors ! :cry:
Si je n'apprends pas comment y jouer, que vas-t-il se passer le 20 ?
Snif, dites, il y aura bien quelqu'un pour un Richard Cœur de Lion? S'you plaît ?
Sinon, bonne soirée quand même :wink:


Entre impérial et le trone de fer je devrais pouvoir te l'apprendre :)

Entilzar dit:Non, sérieusement, je ne connaissais pas comme nom de ville, Varades me parle davantage, Ancenis aussi. Ptet j'essayerais de venir voir au moins une fois ;)


Pile poil entre Varades et Ancenis sur la RN 23.

Govin, qui a grandi à St Herblon.

Entilzar dit:
AlexBool dit:des trucs

Quoi, ça se passe à Metz ? Mais c'est vachement plus loin que Nantes :pouicboulet:
Non, sérieusement, je ne connaissais pas comme nom de ville, Varades me parle davantage, Ancenis aussi. Ptet j'essayerais de venir voir au moins une fois ;)


charmante bourgade du bord de Loire (charmante, comme toutes les villes de bord de Loire d'ailleurs, non je ne suis pas chauvin ;) )


je te mets le site, ils organisent des manif aussi dans le coin et parfois à Angers ! :1900pouic:

http://www.asso-memory.fr/

et si tu es motiv pour venir, MP moi pour que je donne le chemin précis ;)

Bobby dit:
Kerricken dit:
Celldevil dit:Je souhaite juste faire un Impérial puis un Sylla ou un Agricola et enfin du Dominion.

Et mon Richard Cœur de Lion alors ! :cry:
Si je n'apprends pas comment y jouer, que vas-t-il se passer le 20 ?
Snif, dites, il y aura bien quelqu'un pour un Richard Cœur de Lion? S'you plaît ?
Sinon, bonne soirée quand même :wink:

Entre impérial et le trone de fer je devrais pouvoir te l'apprendre :)


Et un Impérial et un Richard coeur de lion pour cette soirée vraiment très sympa! :wink: