Bonne nnée aux trictraciens nantais aves ptete une rencontre lors d’un des tournois!!!
sathimon dit:Bonne année aux trictraciens nantais aves ptete une rencontre lors d'un des tournois!!!
Merci! Bonne année à toi aussi.
Si tu veux organiser un tournoi sur Jamaica, Métropolys et Pingouins, saches que je suis à fond partant. De plus on peut récupérer les clés de la maison des jeux pour le samedi soir. A bon entendeur!

super trois jeux que j’aime!!!
interessant!!!
je médite dessus et vous dit cela
N’oubliez pas ma proposition (sur des jeux certes un peu plus consistants) :
http://trictrac.net/jeux/forum/viewtopi … 982#906982
Ils sont certes plus consistants mais encore inconnus pour moi cela revient à dire que je serais obligé d’y jouer avant pour espérer pouvoir faire un résultat et surtout ne pas être un boulet pendant le tournoi
sathimon dit:Ils sont certes plus consistants mais encore inconnus pour moi cela revient à dire que je serais obligé d'y jouer avant pour espérer pouvoir faire un résultat et surtout ne pas être un boulet pendant le tournoi
Certes c'est mieux de connaître les règles mais saches que c'est un tournoi très convivial (le 1er j'ai fini dernier et j'ai pourtant passé une excellente soirée!

Oui je sais sauf que moi le maedi soir j’ai aussi soirée jeux sur nantes sud donc je suis bien embété pour apprendre de nouveaux jeux ce soir là
mais j’essaierais de me libérer une fois pour voir.
sathimon dit:Oui je sais sauf que moi le maedi soir j'ai aussi soirée jeux sur nantes sud donc je suis bien embété pour apprendre de nouveaux jeux ce soir là
On peut aussi s'organiser un truc tous ensemble un mardi soir!

je pense que mes joueurs pourraient être partants mais on débarquerait à 5 6 7 ou 8
sathimon dit:je pense que mes joueurs pourraient être partants mais on débarquerait à 5 6 7 ou 8
Pas de problème, la Maison des jeux peut accueillir 200 personnes!

On pourrait se faire çà mardi 20 janvier à 20h30, qu'en penses-tu?
SAlut
Bon j’ai contacté mes joueurs du Mardi et nous sommes à priori entre 3 et 5 à pouvoir venir vous défier mardi!!!
Tu veux qu’on programme quoi comme jeux??
Je pourrais ptete enfin recup les cartes sup pour jamaica si tu les as toujours.
Arf faut que vous fassiez ca pendant ma semaine d’absence
Pas de chance!
Mais je suis sur que vous reviendrez prendre votre revanche
Pour une revanche?
cela sous entend que nous allons perdre???
meuh non, je ne serais pas là alors vous aurez vos chances
je blague hein
passez une bonne soirée jeu en tout cas!
merci!!!
mais on verra aussi quand tu seras là!!!
le rdv est pris
sathimon dit:SAlut
Bon j'ai contacté mes joueurs du Mardi et nous sommes à priori entre 3 et 5 à pouvoir venir vous défier mardi!!!
Tu veux qu'on programme quoi comme jeux??
A priori nous serons 3, pour les jeux on verra sur place! C'est surtout le plaisir de se rencontrer et de découvrir de nouveaux jeux

sathimon dit:Je pourrais ptete enfin recup les cartes sup pour jamaica si tu les as toujours.
Tout à fait, elles sont au chaud dans un coffre au milieu de pièces d'or et de bijoux!

vous êtes plutot quel types de jeux???
metropolys ok ou pas?
on fait une table avec des jeux pour 6 ou deux tables?
sathimon dit:vous êtes plutot quel types de jeux??????
metropolys ok ou pas?
on fait une table avec des jeux pour 6 ou deux tables?
Rassures-toi, on avisera sur place vos jeux seront les nôtres!

Ok vers 20h35 donc
j’amène Elfenland, puis d’autres…
à demain
sathimon dit:Ok vers 20h35 donc
j'amène Elfenland, puis d'autres.....
à demain
Sauf erreur, Elfenland est dans la ludo de la MdJ…