Je ne sais pas ce que vous faites, mais moi le 22 j’irais bien à la Beaujoire!
Kerricken dit::shock:![]()
![]()
Je ne sais pas ce que vous faites, mais moi le 22 j'irais bien à la Beaujoire!
![]()
![]()
tiens une supportrirce des canaris

Bobby dit:Kerricken dit::shock:![]()
![]()
Je ne sais pas ce que vous faites, mais moi le 22 j'irais bien à la Beaujoire!
![]()
![]()
tiens une supportrirce des canaris
Ca dépend : ce WE-là, les Jaunes et Verts sont sur la Canebière.
http://www.asmodee.com/jeux-de-roles/news/news.htm?HK=d57c1c7501d7179a909a779344bfccd2&ID=1116
Chouette ça, la caravane des jeux à Nantes, je me demandais quand elle finirait par passer
Crénom !!!
C’est un mercredi… zut alors
LeBouffon dit:Crénom !!!!!!
C'est un mercredi... zut alors
Bah non! C'est un dimanche le 22! De quoi faire sortir toute la petite famille

(il est de quelle année ton calendrier ?

Kerricken dit:LeBouffon dit:Crénom !!!!!!
C'est un mercredi... zut alors
Bah non! C'est un dimanche le 22! De quoi faire sortir toute la petite famille!
(il est de quelle année ton calendrier ?)
J'avais regardé le mois d'avril...
Tu me sauves là

Au fait pour ton Battlestar Galactica, vous le faites la semaine prochaine ?
LeBouffon dit:
Vendredi j'espère (le 13, tiens encore un vendredi 13, doit y avoir un loto !, du mois de mars hein!

Kerricken dit:LeBouffon dit:
Vendredi j'espère (le 13, tiens encore un vendredi 13, doit y avoir un loto !, du mois de mars hein!), mais étant donné la durée de la partie, il faudra sans doute démarrer assez tôt, pas après 20h30 je pense. A voir en fonction des emplois de temps de tout le monde et du nombre de volontaires. D'après ce que j'ai lu, 5 joueurs c'est bien. Affaire à suivre donc!
Ce sera sans moi... le 13 j'ai un anniversaire de rencontre à fêter

C'était au siècle précédent, c'est sans doute pour ça le problème de calendrier

LeBouffon dit:
Bon anniversaire alors!
Pour le jeu, on verra bien, j'ai pas l'impression qu'il y ait beaucoup de monde libre. Mais je me dis que si certains on pu caser un Trône de Fer, je peux tout espérer

Kerricken dit:LeBouffon dit:
Bon anniversaire alors!
Pour le jeu, on verra bien, j'ai pas l'impression qu'il y ait beaucoup de monde libre. Mais je me dis que si certains on pu caser un Trône de Fer, je peux tout espérer! En attendant, je jouerais toute seule dans ma chambre à faire à la fois les humains et les Cylons! De quoi devenir, si ce n'est déjà la cas, bien schizophrène
!
Je confirme, t'es déjà mal barrée... suffit de voir ton avatar

Sinon j'avais cru comprendre que vous envisagiez d'y jouer en semaine. C'est pas impossible que ça puisse se faire chez moi (à confirmer).
LeBouffon dit:
Je confirme, t'es déjà mal barrée... suffit de voir ton avatar![]()
Sinon j'avais cru comprendre que vous envisagiez d'y jouer en semaine. C'est pas impossible que ça puisse se faire chez moi (à confirmer).
Je prends!

Bobby dit:LeBouffon dit:
Je prends!
heuuu... je ne sais pas vraiment comment interpréter ta réponse !

LeBouffon dit:Kerricken dit:LeBouffon dit:
Bon anniversaire alors!
Pour le jeu, on verra bien, j'ai pas l'impression qu'il y ait beaucoup de monde libre. Mais je me dis que si certains on pu caser un Trône de Fer, je peux tout espérer! En attendant, je jouerais toute seule dans ma chambre à faire à la fois les humains et les Cylons! De quoi devenir, si ce n'est déjà la cas, bien schizophrène
!
Je ne vois absolument pas le rapport entre ma schizophrénie galopante et mon nouvel avatar. D'ailleurs certaines (en fait sans s) personnes de goût m'en ont félicité et je les en remercie!

Pour ce qui est de jouer en semaine, pourquoi pas, mais encore une fois, la semaine prochaine ça risque fort d'être difficile. La suivante pourquoi pas! En plus si tu proposes de nous héberger (pour le jeu j'entends) ça pourrait être chouette !

Encore une fois, affaire à suivre ... (j'adore les feuilletons à suspense

LeBouffon dit:Bobby dit:LeBouffon dit:
Je prends!
heuuu... je ne sais pas vraiment comment interpréter ta réponse !![]()

je reformule : "je serais très intéressé pour venir jouer à battlestar galactica (ou autre) chez toi un soir"
j'aime bien allez jouer chez les gens, y'a souvent des trucs sympas dans le frigo

Kerricken dit:Je ne vois absolument pas le rapport entre ma schizophrénie galopante et mon nouvel avatar. D'ailleurs certaines (en fait sans s) personnes de goût m'en ont félicité et je les en remercie!![]()
Faut dire que vu le temps que ça t'a pris pour le tourner dans le bon sens et le recadrer, tu mérites au moins notre admiration pour ta patience

Bobby dit:Kerricken dit:Je ne vois absolument pas le rapport entre ma schizophrénie galopante et mon nouvel avatar. D'ailleurs certaines (en fait sans s) personnes de goût m'en ont félicité et je les en remercie!![]()
Faut dire que vu le temps que ça t'a pris pour le tourner dans le bon sens et le recadrer, tu mérites au moins notre admiration pour ta patience
Ha mais ce n'est pas une histoire de goût, j'aime beaucoup ce que fait cette dessinatrice et j'aime les fraises. C'est juste le thème qui interpelle

Oh les potos je viens de lire les messages, vous êtes des grands malades (qui à dit que c’était pour cela que je m’entendais bien avec vous!? )
Pour rester sur la première info, à 2 pas de chez moi (à Bellevue!) il y a une caravane désaffectée, on peut s’y faire une before et au moins les bières y seront fraîches
LeBouffon dit:Bobby dit:Kerricken dit:Je ne vois absolument pas le rapport entre ma schizophrénie galopante et mon nouvel avatar. D'ailleurs certaines (en fait sans s) personnes de goût m'en ont félicité et je les en remercie!![]()
Ha mais ce n'est pas une histoire de goût, j'aime beaucoup ce que fait cette dessinatrice et j'aime les fraises. C'est juste le thème qui interpelle
Bah, après le dernier tournoi, et la façon, fort gracieuse, dont je me suis littéralement jetée sur tout ce qui se rapprochait de près ou de loin à de la nourriture, je me suis dis que c'était de circonstance. Je pense que les présents auront compris l'allusion.
Et sinon merci Bobby pour l'admiration, ça fait un deuxième admirateur de mon avatar! Youpi, j'aime bien les admirateurs

celldevil dit::lol:![]()
![]()
Oh les potos je viens de lire les messages, vous êtes des grands malades (qui à dit que c'était pour cela que je m'entendais bien avec vous!?)
Et tu es notre roi à tous!