[Naruto JCC] Rareté des cartes

[Naruto JCC : Série 1]

Bonjour,

Je n'ai vu aucun sujet ouvert à propos de ce (nouveau) jeu de carte à collectionner ?! Je l'ai acheté suite à l'avis positif de Osgaris...

Je me pose une question, dans tous les jeux de cartes à collectionner que je connais, il y a une certaine rareté des cartes (commune, rare, etc...) or dans ce que je vois sur les cartes ou dans la règle rien n'y fait allusion...

J'aimerai savoir si certaine carte son plus rare que d'autre ? Sinon... on a la même probabilité d'avoir n'importe laquelle ? Les carte de type holo sont de même rareté ?

Dernière chose, est-ce que vous savez si chaque carte existe en version holo (comme Magic) ou alors les holo sont réservé à certaine carte précise (comme Harry Potter) ?

Merci

ticoche dit:
Je me pose une question, dans tous les jeux de cartes à collectionner que je connais, il y a une certaine rareté des cartes (commune, rare, etc...) or dans ce que je vois sur les cartes ou dans la règle rien n'y fait allusion...

Il ne me semble pas non plus que les autres jeux de cartes parlent de la rareté des cartes au sein même des règles (Magic par exemple).

Rody dit:
ticoche dit:

Il ne me semble pas non plus que les autres jeux de cartes parlent de la rareté des cartes au sein même des règles (Magic par exemple).

Il me semble que depuis Exode, avec l'apparition des logos noir, argenté et or, Magic avait expliqué la rareté des cartes...
Sinon je sais également que la rareté des cartes à été modifié entre les 1ères version et les suivantes (rare n'existait pas à l'époque)...

Pour en revenir à Naruto, même si c'est pas écrit dans les règles, personne ne connais la réponse ?

A mon avis, la réponse se trouve dans des mags de JCC du type Mana Rouge.

Rody dit:A mon avis, la réponse se trouve dans des mags de JCC du type Mana Rouge.

Je viens de trouver une liste sur le site du Bazar du bizarre avec la rareté des cartes ainsi qu'un prix à l'unité...

Merci ;)