[Naruto JCC] Textes des cartes (NI13-NI16 + Clonée)

[Naruto JCC : Série 1]

Bonjour,

1) Je me pose une question à propos d'un Ninja : "Hokage le 3e" (n° : NI-13)

Au début de ton tour, si tu places un Chakra dans ta Poubelle, tu peux soigner l'un de tes Ninjas.

Est-ce que si je place 2 Chakra dans ma Poubelle ainsi, je peux soigner 2 Ninjas ?

2) Autre question : Sur plusieurs carte on voit "La cible passe à l'état de clonée" ; qu'est-ce que ça veut dire exactement ?

3) Autre question : Haku (NI-16) est un Ninja Chasseur... et Haku (NI-17) est un Ninja déserteur !

Est-ce qu'on peut prendre en compte Haku (NI-16) comme un ninja déserteur pour utiliser la carte Tactique "Personne ne veut de toi" ou bien ce n'est pas possible ? (puisqu'à priori il n'est "que" chasseur sur la carte NI-16)

Merci

Je ne connais pas le jeu, mais si c'était autorisé, je pense qu'il y aurait plutôt un truc du genre "pour chaque chakra placé dans ta poubelle, tu peux soigner un de tes ninjas".

Rody dit:Je ne connais pas le jeu, mais si c'était autorisé, je pense qu'il y aurait plutôt un truc du genre "pour chaque chakra placé dans ta poubelle, tu peux soigner un de tes ninjas".


Merci, ça me semble un bon raisonnement... je la jouerai comme tu dis, jusqu'à temps qu'on me prouve le contraire !

Autre question : Sur plusieurs carte on voit "La cible passe à l'état de clonée" ; qu'est-ce que ça veut dire exactement ?

Sur la carte "Combat de clones" il y a en plus entre parenthèse : "Place un jeton comme marqueur lorsque [cette carte] est placé sur ton camp"

Je n'ai pas trouvé de précision sur la règle ! A chaque fois qu'un Ninja passe à l'état clonée, on met un jeton dans notre camp qui est a les même caractèristique que le ninja ?

Toujours sur Combat de clones, qui est un permanent, quand le clone meurt, la carte reste quand même en jeu ?

Merci

Autre question : Haku (NI-16) est un Ninja Chasseur... et Haku (NI-17) est un Ninja déserteur !

Est-ce qu'on peut prendre en compte Haku (NI-16) comme un ninja déserteur pour utiliser la carte Tactique "Personne ne veut de toi" ou bien ce n'est pas possible ? (puisqu'à priori il n'est "que" chasseur sur la carte NI-16)

Merci

Personne ne peut me renseigner sur mes questions 2 et 3 ?
Ce soir je joue encore à ce jeu...