[Nasty Fight] Pour enfoirés velus seulement !

[Nasty Fight]

Salut,
Voici un aperçu du nouveau plateau pour la version rapide de mon jeu Ze Ring. Je l'ai intitulé Nasty Fight. Ceux qui possèdent les règles du jeu sauront comment s'en servir. Je vous enverrai le fichier à imprimer sur simple demande.
Pour ceux qui ne connaissent pas Ze Ring, je peux aussi vous envoyer les règles. Fiche Tric-Trac du jeu : //www.trictrac.net/jeu-de-societe/ze-ring
Je vais bosser également sur les cartes pour leur donner un design dans le même esprit que ce plateau.
Pour ceux qui se poseraient la question : Ze Ring n'a pas trouvé d'éditeur mais il a trouvé depuis longtemps un public. Je reçois régulièrement des demandes depuis plusieurs années et je suis content que ce jeu vive sa vie de cette manière un peu clandestine. Ce qui m'a rappelé le film Fight Club et m'a inspiré pour Nasty Fight qui va devenir un jeu à part entière indépendant de Ze Ring. Disons plus... velus et moins "family friendly"...

Petit clin d’œil en passant à Lord Kalbut. Ses encouragements et son intérêt pour ce jeu m'ont aidé à ne jamais renoncer à le faire exister hors du circuit de l'édition. Merci my Lord :wink:

Je profite de ce nouveau plateau pour développer un système de règles spécifiques avec un principe que je n'ai pas encore vu exploité de cette manière dans un jeu. Les tests s'annoncent stimulants...
Si je trouve le temps je ferai une vidéo une fois que ces nouvelles règles auront été testées et peaufinées.

Nouvel élément de jeu : le Fucking Bastard Token. A lancer pour déterminer la réussite des coups interdits : Empoignade / Coup bas / Coup de boule (nouveauté de cette version).
Les deux faces du jeton :

Ajout d'une lame de rasoir et de coke sur le plateau de jeu d'un côté et d'un couteau automatique de l'autre. Juste pour le décor.


L'ambiance du plateau est maintenant comme je l'imaginais. Impression et test du jeu à suivre...
Jeu interdit aux moins de 13 ans naturellement.

Ça me rappelle Baston de B. Faidutti.
Tu connais ?

J'en ai entendu parler mais je ne l'ai jamais vu. Cela a l'air bien marrant. Les commentaires de l'auteur sont assez savoureux :D
Je ne m'attends pas à ce que mon jeu soit apprécié par tout le monde mais bien qu'il ne soit pas vraiment family friendly il se pourrait qu'un public inattendu prenne plaisir à son ambiance malsaine... ;)