Nations at War / world at war, ou trouver les version FR?

[Advanced Third Reich]

Bonjour à tous,

Je suis intéressé par les jeux proposé sur ce site:

http://www.locknloadgame.com/Section_Ca ... 33&SCAT=82

Je voulais savoir si certains d'entre vous connaissiez des boutique en ligne pour pouvoir les acheter et en VF?

Merci d'avance :mrgreen:

Euh... ça existe en VF ?
Dans le monde des wargames, il y a pour le moment encore très peu de titres traduits...

Après on peut quelquefois trouver des traductions non officielles des règles sur le net (souvent sur BGG)...

oui et là c'est du Lock'n load...
Pas de VF à ma connaissance pour ceux-là :(

Désolé je m'incruste sur ce sujet.
Mais Lock'n Load, est ce que c'est facile à jouer car en regardant les pions et les différentes images (qui sont jolies d'ailleurs); ça m'a l'air assez simple à assimiler?
(pour l'anglais, il n'y a pas l'air d'avoir beaucoup de texte à part le livret de règles qui doit être trouvable traduit en VF)

Ou c'est du wargame pur et dur sans initiation et pas pour les débutants comme moi?

Et le jeu de base le plus récent, c'est lequel?
"Lock ‘n Load: Band of Heroes 2nd Edition"? ?

Merci.

Bonjour

De la société lock'n load, un jeu a été produit en français, il s'agit de White Star Rising dans la série Nations at War (c'est assez proche de la série World at War à part que pour WSR c'est 2e guerre mondiale) :

http://www.locknloadgame.com/Section_Ca ... D=33&ID=75

C'est une boutique francophone qui semble s'être lancé dans l'aventure et donc tu devrais passer sur leur site pour le trouver en français. D'autres boutiques le proposent, mais en anglais (traduction trouvable normalement sur ludistratege.net sauf que là, je n'ai pas trouvé).

Pour les autres jeux de l'éditeur lock'n load, sur ce fameux site ludistratege.net, tu peux trouver toutes les traductions.

Concernant l'historique des lock'n load (le jeu, pas l'édtieur), le premier fut sur la guerre du vietnam et je crois que le dernier à être sorti est ring of hill (sur les Malouines). Mais la 2e édition de Band of Heroes est toute récente aussi. C'est pas du tout tout simple, mais avec quelques bonnes aides de jeu trouvables en anglais, surtout, et une bonne motivation, ça doit pouvoir se faire...