Navia Dratp à 4

[Navia Drapt - Starter Set 2]

Bon ok mon sujet sent un peu la poussière car ce jeu est assez vieux et en plus enterré par Bandai !

Enfin bref je m'y suis mis récemment après l'avoir découvert grâce à un groupe de joueurs de ma région, et j'aime beaucoup ce jeu.

Bon ma question :

Il y a une image qui circule sur le net pour jouer à 4

http://www.harpalion.org/entertainment/jeux-sur-table/ruubikcms/useruploads/files/navia_dratp/naviadratpfourhand.gif

Et je suis en train de travailler sur un plateau pour justement jouer à 4. Je me pose des questions sur l'image fournie sur le web. J'aimerais savoir si des joueurs de Navia dratp on déjà testé cette version du jeu à 4.

Sur le plateau il y a 4 cases d'invocations qui semblent commune à 2 joueurs, est-ce bien le cas ?

Ensuite toutes les cases invocations ne sont que sur une couleur de case. N'est ce pas un peu contraignant pour les figurines qui se déplacent en diagonale ?

Voilà, merci pour vos réponses.

ZeBlate dit:Sur le plateau il y a 4 cases d'invocations qui semblent commune à 2 joueurs, est-ce bien le cas ?
Ensuite toutes les cases invocations ne sont que sur une couleur de case. N'est ce pas un peu contraignant pour les figurines qui se déplacent en diagonale ?
Voilà, merci pour vos réponses.


1) Oui il y a bien des cases d'invocation communes à plusieurs joueurs
2) Non c'est un peu comme au shogi, on regarde l'orientation de la pièce

J'ai testé une fois et ca passe très bien!

Ok, merci pour les infos et pour le retour d'expérience, je vais continuer à bosser sur mon plateau.