nemesis untold stories #1 (sans spoil)

[Nemesis (VF)]

Bonjour,

pour ceux qui ont fait la campagne de untold stories #1, dans la mission 3, le marqueur évènement 10 on le place sur l’hibernatorium? sinon je ne vois pas comment on sait qu’on finit la mission.

autre question tant que j’y suis. les pions déplacements à quoi servent-ils? je ne vois pas la différence entre mettre uniquement un jeton évènement et mettre un jeton évènement plus un pion déplacement.

Merci.

Bonjour, 

Je n’ai pas encore fait la mission 3 donc je ne peux malheureusement pas te répondre pour ta première question… 

Par contre, au sujet des pions déplacement, ils interviennent avec les événements numérotés qui te renvoient à l’histoire ( bd). Ils distinguent les événements qui se déclenchent quand tu entres dans la pièce ( déplacement) et ceux qui se déclenchent quand tu fais l’action de la salle ( utilisation). 

En tout cas, moi je ne suis qu’à la mission 2 et trouve déjà hyper intéressante cette histoire et le fait d’amener une trame narrative progressive dans un tel jeu !

La question date mais pour y répondre, l’évènement 10 arrivera quand le livre le dira.
On place l’évènement 10 après avoir déclencher un autre évènement au préalable.
Je n’ai malheureusement pas encore fait la mission 3,je suis donc incapable de dire ce qui s’y passe, certaines missions sont assez exigeantes :slight_smile:
mais j’ai eu l’occasion de le parcourir en reprenant l’ensemble de la BD sous format powerpoint avec des voix off pour que tous les joueurs à tables profite du visuel de la BD et pas uniquement le lecteur.
C’est un film dont vous êtes les héros :slight_smile: