[Netrunner] Runner Runs

[Netrunner]

hello à tous

je me demande, une fois que le runner a installé les programmes pour "passer" les différentes formes de ice, et en considérant qu'il a de l argent , la corpo ne peux plus l'arreter !!! ni le tracer ??? j'ai du mal sur ce point là , car on ne peut utiliser la subroutine d'une ice que si elle est attaquée par le runner non ??

merci

Absolument.
Donc à la corpo d'installer suffisamment de glaces différentes pour le runner n'ait pas les programmes correspondant ou doive dépenser plus d'argent qu'il n'en a besoin.
Si tes glaces ne protège plus rien, soit tu les remplaces, soit tu mets des pièges à leur bout (c'est le côté bluff / double-guessing de Netrunner), soit tu ne mets... plus rien derrière, et tu développes un nouveau site avec des glaces qui poseront problème au runner.

ok mais comment alors faire une trace si le runner a tous les programmes pour passer les différentes ssubroutines c ça que je ne comprends pas , c comment et à quel moment je peux utiliser cette subroutine ???

Seulement si le runner ne paye pas, ou n'a pas le bon programme, pour passer une routine de trace. A ce moment là elle se déclenche.

De mémoire je crois qu'il existe certains pièges qui tracent aussi.

Il existe aussi une carte Opération, que la Corpo peut jouer si le Runner a fait un run au tour précédent, qui permet de tracer le Runner.