Neuroshima Hex! Doomsday Machines 3.0.

[Neuroshima Hex ! : Doomsday Machine]

Inconditionnel de la première heure je me suis jeté sur la nouvelle édition du jeu sans protestation, si ce n'est celle-ci: Pas de Doomsday Machines pour la version française, jugées déséquilibrées sur le tard par l'auteur.
Ça ce défend, moi je trouve pas, ce qui n'empêche pas d'admettre que cette armée est délicate à gérer face aux autres.
Bref, quelqu'un serait-il en mesure de m'indiquer une bonne adresse où trouver ces nouveaux pions en ready to print?

Google avec neuroshima + doomsday machine ça me donne ça
:mrgreen:

Mouais j'ai obtenu des résultats semblables :|
Bon, on va attendre un peu quoi.

C'est vrai que c'est dommage, elle était intégrée dans la VO, les designs en version 3.0 était très sympa, ...
Mais il semblerait que l'auteur lui-même la déconseille, que c'était plus un délire qu'une véritable armée, ...
Je regrette moi aussi son absence. Un petit warning "Attention, armée goodies" aurait peut-être été mieux. Je pense surtout que ça va dépendre de l'avenir que Iello va donner au jeu. J'ai bonne espoir, vu les army pack qui sortent actuellement, qu'elle refasse son apparition un jour, dans une version remaniée.
Croisons les doigts

On a fait le choix de privilégier le prix du jeu plutôt que d'inclure une armée reniée depuis par l'auteur.
Il doit apparemment la retravailler, donc s'il parvient à quelque chose qui le satisfait, il est en effet possible qu'elle sorte un jour sous la forme d'un army pack.

Espérons-le, car son principe est vraiment fun (voisin de NeoJungle d'ailleurs), et je persiste à dire qu'elle est tout-à-fait jouable en l'état - tendue, mais viable. Et puis sur le principe de l'asymétrie on s'en fout que tout soit équilibré au millimètre, on peut considérer cela comme une contrainte supplémentaire intéressante d'un point de vue tactique, voir scénaristique.

Mephisto a bien été édité et c'est aussi cheaté que Doomsday Machine :mrgreen:

Manu le Vendéen dit:Mephisto a bien été édité et c'est aussi cheaté que Doomsday Machine :mrgreen:

De acuerdo!