[New York Kings] Affrontement [RESOLU]

[New York Kings]

Bonsoir à tous !

J'aurais quelques points de règles sur lesquels j'aimerais bien avoir des précisions, les voici donc :

-Un homme de main d'un joueur qui n'a plus d'argent peut-il se faire attaquer ?
Si oui, joue-t-il les 3 phases " gratuitement" ?
Peut-il se coucher "gratuitement" également ?
Peut-il mourir avant la 5éme phase dite de fusillade ?


Cordialement

Bonjour MR1.

La règle dit "Si, pour payer le pot, se coucher ou continuer, un joueur doit donner plus de billets qu'il n'en dispose, il donne juste tout ce qu'il a. Méfiance donc d'un joueur qui n'a plus rien à perdre..."

A trop vouloir "imager" mes formules, j'aurais dû les exprimer de façon plus explicite!

Donc:

OUI, un homme de main sans argent peut se faire attaquer (mais cela prouve que son agresseur l'a plutôt mal "jaugé" financièrement...).

Et OUI, il peut se coucher ou continuer gratuitement, jouant la provocation jusqu'où il veut.

Mais NON, personne ne meurt tant que le plomb n'a pas parlé (fusillade, après le jet du 5ème dé).

J'espère t'avoir éclairé.

Cordialement,

Merci beaucoup pour votre éclaircissement ! Si ça peut vous rassurer j'ai personnellement très bien compris la dite-règle mais quand certains joueurs ne veulent pas entendre raison quand vous leur faites comprendre que s'attaquer a un joueur sur la paille n'a aucun intérêt et surtout apres moults rappels qu'il faut se méfier d'un joueur qui n'a rien a perdre, il me fallait une confirmation, je n'esperais pas avoir la confirmation par l'auteur ! J'en profite pour vous féliciter une nouvelle fois pour votre jeu et je vous remercie de votre réponse .