L’avis de M. Nixx sur Reload :
Ça y est j’ai reçu le jeu et ses extensions.
Tous ne rentre pas dans la boîte. Il faut modifier/découper le thermo qui est mal conçu (dommage)
Autre point, plusieurs figurines sont tordues.
il semble qu’il faille les plonger dans l’eau chaude pour les redresser.
je n’ai pas encore essayé quelqu’un la fait ?
Eau chaude ou sèche cheveux (les 2 marchent) qques secondes mais ensuite les laisser 5 min dans de l’eau très froide (avec des glaçons)
Je l’ai fait pour plusieurs jeux ça a tjs bien tenu ds le temps.
Oui clairement LA grosse déception de ce financement, les figurines sont vraiment “cheap”. En plus d’arriver complètement tordues, elles sont vraiment moches (on est très en dessous de tout ce qui peut se faire en 2021/2022).
Et la deuxième déception : ils auraient quand même pu faire en sorte que les extensions (dans des boites cartonnées assez “cheap” elles aussi puissent rentrer dans la boite.
J’ai réussi tant bien que mal a tout faire rentrer mais c’est un bordel sans nom et la boite est pleine a craquer, je sais pas comment je vais m’en sortir, je crois le plus simple va être de dégager le termo…
Dommage. Bon maintenant faut que je me lance dans les règles et tester le jeu avec mon fils
sgtgorilla dit :Eau chaude ou sèche cheveux (les 2 marchent) qques secondes mais ensuite les laisser 5 min dans de l'eau très froide (avec des glaçons)
Je l'ai fait pour plusieurs jeux ça a tjs bien tenu ds le temps.
Merci ça à très bien marché!
Poliakhoff dit :Et la deuxième déception : ils auraient quand même pu faire en sorte que les extensions (dans des boites cartonnées assez "cheap" elles aussi puissent rentrer dans la boite.
J'ai réussi tant bien que mal a tout faire rentrer mais c'est un bordel sans nom et la boite est pleine a craquer, je sais pas comment je vais m'en sortir, je crois le plus simple va être de dégager le termo....
Dommage. Bon maintenant faut que je me lance dans les règles et tester le jeu avec mon fils :)
J’ai découpé le termo voir photo plus haut ça passe nickel.
Mon avis après 2 parties maintenant : ba franchement les règles sont pas bien expliquées… Pas mal d’aller/retour entre livret et aide de jeu, et y a encore quelques trucs qu’on pige pas. Par exemple comment on utilise les grenades? Je trouve l’iconographie assez complexe.
Ou encore la carte événement “The Dome”, comment ça marche ?
Ca serait bien si l’éditeur nous faisait une vidéo explicative des règles (on trouve rien de récent, toutes les vidéos date du KS - 1 an en arrière) et beaucoup de points restent non abordés.
C’est surtout l’iconographie sur certaines cartes que je trouve confus, j’arrive pas a m’y retrouver… Du coup le plaisir est un peu gaché.