NEWSLETTER

[Letter]

NEWSLETTER !!! NEWSLETTER !!! NEWSLETTER !!! NEWSLETTER !!! NEWSLETTER !!! NEWSLETTER !!!

BdC

En meme temps il y a deja un flux RSS (certes il faut le savoir), ce qui evite de donner son mail et permet de consulter quand on veut.

Seul defaut (la charge pour le serveur avec des RSS readers indelicats)
Enfin bon une newsletter ca peut etre un bon complement pour les RSSphobes :-)

Cheesegeek dit:En meme temps il y a deja un flux RSS (certes il faut le savoir), ce qui evite de donner son mail et permet de consulter quand on veut.
Seul defaut (la charge pour le serveur avec des RSS readers indelicats)
Enfin bon une newsletter ca peut etre un bon complement pour les RSSphobes :-)


L'actu jeu passe très vite en ce moment et je pense qu'une newletter hebdo ou tous les 15 jours, que personnellement j'imprimerais, pourrait être un grand plus.

Si on ajoute le calendrier et les reportages ca peut faire une gazette très fournie.

BdC

Boule de cristal dit:L'actu jeu passe très vite en ce moment et je pense qu'une newletter hebdo ou tous les 15 jours, que personnellement j'imprimerais, pourrait être un grand plus.


Certains geeks trouveront que cette durée ets trop grande :-)... meme si je t'accorde que, (grace a Free qui a coupé ma ligne depuis 3 semaines), je comprends bien l'interet du truc...
Rien n'empeche cependant de faire la meme chose sur un flux RSS en laissant des articles assez longtemps (voire de creer deux flux differents pour cela). Je n'ai rien en fait en principe, contre les newsletter mais
- donner un e-mail est problematique pour beaucoup (cf autre sujet sur le spam)
- cela rend ton information dependante du rythme de publications et non pas de ton rythme ou du rythme du site...

Bon maintenant si on peut avoir les deux choses et choisir ;-) (et la Mr Phal il va me reparler de ma table... ) :oops: