[Nexus Ops]
Ci-dessous la photo d’une fin de partie à 2 joueurs. Qui a gagné d’après vous ?
Et ben c’est pas moi … parce que j’avais les verts. C’est bien connu que ce sont les rouges qui gagnent .
Si je vous parle de cette partie terminée il y a moins d’une heure, c’est qu’elle a été mémorable, me concernant, au niveau de la poisse.
Déjà au démarrage. Comme vous le constaterez sur la photo, les 4 hexagones devant ma base contiendront 4 tokens araignées . Bien au démarrage, mais galère au niveau gain de rubium ensuite.
Mais c’était rien à côté de mes jets de dés.
Pas un seul 6 sur toute la partie … et un nombre incalculable de 1.
Des exemples ?
J’ai fait rentrer un rubim dragon. Par quatre fois il a tenté son attaque spéciale sur un hexagone adjacent. Nombre de réussites ? 0 , alors qu’il faut 4+ pour toucher.
Dans des hexagones de magma, j’ai fait combattre sur la partie 2 lava leapers et mon rubim dragon. Bilan : trois 1 aux dés !
Les araignées, pas mieux : par 2 fois, j’ai fait combattre 2 araignées avec la carte énergie outflank (+2 aux dés pour 2 unités) :mes araignées touchaient donc sur du 2. Lors des 2 combats, soit sur 4 dés lancés, j’ai fait quatre 1 !
Véridique. Même ma copine n’en revenait pas.
J’ai pas spécialement de la malchance aux dés, mais là …
Allez, pour finir, je vous donne le score final : 12-2 …
Hello Ymokal,
Si tu veux une occasion de te confronter à une main droite maladroite, tu peux amener la bête de par chez nous et l’on verra bien s’il y a plus chanceux … ou pas
En tout cas, Madame devait être aux anges avec un tel score
Tchao.
Laudaphnis.
laudaphnis dit:
En tout cas, Madame devait être aux anges avec un tel score
Et bien oui et non en fait.
Elle était heureuse d'avoir gagné, c'est sûr.
Mais elle avait aussi mal au coeur pour moi devant tant de malchance au dé. A mi-partie, on savait déjà que c'était plié.
Ce jeu n’existe pas en français?
erween dit:Ce jeu n'existe pas en français? :/
Il sort chez Edge en fin d'année (si tout va bien)
Super car l’univers a l’air vraiment sympas
Eh be Antoine ! Qu’est-ce qui t’arrives ?
Je vois en tout cas que tu as craqué devant la nouvelle VO
[HS] J’espère que vous allez bien. On pense souvent à vous depuis notre sud.
Ynys dit:Eh be Antoine ! Qu'est-ce qui t'arrives ?
Je vois en tout cas que tu as craqué devant la nouvelle VO
[HS] J’espère que vous allez bien. On pense souvent à vous depuis notre sud.
Et oui, j'ai craqué .
Je connaissais la qualité du jeu pour y avoir joué sur l'ancienne version , et marre d'attendre une hypothétique VF ...
Enfin, les règles anglaises tout comme les cartes ne sont pas bien compliquées.
[HS] Tu as toujours mon tél, n'hésites pas .