[NFL] Any given sunday

Ehh oui si ça se trouve. Je croise régulièrement des jeunes à la salle de sport qui y jouent aujourd’hui et il m’arrive même d’aller voir quelques matchs quand je peux.

Bobby avec du bon pain d’épices bien gras.

boby0ne dit :De meme! 
Avec la coupe du monde j'ai mis le foot US de cote pendant 2 semaines, faut dire que la performance de mes Saints ne m'aide pas a me motiver non plus. Je vais surement reprendre apres les fetes et pour les playoffs! Toujours un regal le mois de janvier !!

Je pense au gamin dans ma classe qui portait fièrement sa casquette de BYU en début d'année scolaire puis qui l'a troquée rapidement pour sa casquette des Saints (effet Taysom) pour arriver au même résultat. (Bon c'est pas encore fini fini).

Ah, et il est entouré par tout un quartier qui va aller faire la teuf au Rose Bowl pour aller encourager Utah 

C’est cool ça !

Je regardais le score du match d’hier soir et je vois que le match ne s’est pas fini. Apparemment un joueur a fait un arret cardiaque apres un gros tacle… Pas envie de regarder les images, ca craint.

C’est dramatique, vraiment. Pourtant, le choc n’est pas le pire que l’on est vu en NFL. Le joueur se relève, puis s’effondre d’un coup. C’est moche ! angry

J’adore ce sport, bien évidemment que j’aime les gros contacts, mais faut-il sacrifier des santés pour le spectacle ? J’avoue que je me pose la question.

l’année démarre mal en NFl, c’est sûr… quel malheureux fait de jeu qu’on aimerait ne jamais voir.

Bobby qui a quand même hâte d’être aux playoffs.