[Niagara] Mise à l'eau et points d'action

[Niagara]

Salutousse !

Une petite question sur un point de Niagara non précisé dans les règles (en tout cas j'ai pas trouvé) :

La mise à l'eau d'une barque (par exemple en début de partie) coûte-t-elle un point d'action ou considère-t-on que la barque commence sur le premier "rond" ?

Ca coûte un point de déplacement de la mettre sur le premier rond (premier déplacement)... enfin... je crois... :oops: :oops: :oops:

Vivi, c'est ça, un point pour poser le canoë sur le premier rond.

Je suis d'accord avec le lapin.

chic !
j'ai toujours rêvée d'être d'accord avec un fromage...

Kouyne : on est dans Points de règles et on va finir dans la Cage ! :roll:


Remarque, vu que nous parlons de Niagara, ça serait une chute cohérente ! :D

Ben oui, le fromage, ça coule.

et avec la vache, on retourne aux sources...

Oui, mais, vache qui roule, n'amasse pas mousse (bouse ?). Alors que le fromage, lui, qu'il roule ou pas, si, il fait des champignons.
Je dis ça parce que y a toujours de la mousse au bord des sources, dans les visons bucoliques enchanteresses. Mais attention, dans bucoliques, il faut pas oublier le bu, parce que sinon, ça fait mal.

Ca coule de source...

Merci. Cela dit, maintenant que j'y pense, je vois mal une vache remonter le cours du Niagara vers sa source. Surtout sans canoë.

Meeeuuhhh dit:Merci. Cela dit, maintenant que j'y pense, je vois mal une vache remonter le cours du Niagara vers sa source. Surtout sans canoë.



c'est parce que tu n'écoutes pas assez le saumon qui dort en toi...
on a tous en soi, une part saumon, une part oseille...

En effet, j'ai beau écouter, mettre mes cornes en guise de cornet acoustique, je n'entends rien : aurai-je perdu mon saumon ?
D'un autre côté, je me dis que s'il dort, quelque part, il ne doit pas faire grand bruit et de ce fait il est compréhensible que je ne l'ouïsse pas. Je n'ai en effet oncques lu que les saumons ronflassent.

Meeeuuhhh dit:En effet, j'ai beau écouter, mettre mes cornes en guise de cornet acoustique, je n'entends rien : aurai-je perdu mon saumon ?
D'un autre côté, je me dis que s'il dort, quelque part, il ne doit pas faire grand bruit et de ce fait il est compréhensible que je ne l'ouïsse pas. Je n'ai en effet oncques lu que les saumons ronflassent.



le saumon est au surmoi ce que la carpe est au lapin...




on va finir découpés en rondelles dans la cage...c'est sur...

Kouynemum dit:le saumon est au surmoi ce que la carpe est au lapin...

Oui, mais le lapin, lui, il se carapate et la carpe, elle l'a dans le baba, alors que les vaches, non, elles restent dignes, la tête haute (une seconde sur deux, le reste du temps, faut bien se sustenter), inexpugnables, regardant fistement les trains, droits dans les yeux. Quant au saumon, lui, tout ce qui lui importe, c'est de ne pas finir en surimi après un tsunami.
Kouynemum dit:on va finir découpés en rondelles dans la cage...c'est sur...

Aujourd'hui, ma muse m'amuse. Ben ? Y pas de mal, quelqu'un pose une question, plusieurs personnes répondent la même chose, le problème est donc résolu de façon aussi irréfragable qu'indubitable, et puis après, ma foi, faut pas gâcher un sujet, alors si on veut faire dans le verbiage churrigueresque, il n'y a pas de quoi couper un saumon en rondelles, surtout pour en faire du surumi.

[Edit] Bon, pour le coup-là, il semblerait que je l'ai eu, ce dernier mot. Ah ah.