Nieuw Amsterdam ?

Redfrog dit:Je n'ai jamais entendu parlé de ce jeu. Passé inaperçu, oui.

Tu peux voir une partie sur la TT TV.

post à supprimer, j’ai trouvé ma réponse… :wink:

J’ai découvert le jeu samedi dernier et c’était vraiment bon, original et donnant envie d’y revenir… La partie est sur mon site : http://lgimet.over-blog.com/article-06- … 12132.html

Le jeu n’est pas mauvais, le thème bien utilisé… mais que c’est laid ! Pourquoi faire ça à un jeu qui a du potentiel ??

Pikaraph dit:Le jeu n'est pas mauvais, le thème bien utilisé... mais que c'est laid ! Pourquoi faire ça à un jeu qui a du potentiel ??

Boh tout de même :lol:
C'est pas le jeu le plus joli du monde mais on a vu bien pire.
Cowboy Georges dit:
Pikaraph dit:Le jeu n'est pas mauvais, le thème bien utilisé... mais que c'est laid ! Pourquoi faire ça à un jeu qui a du potentiel ??

Boh tout de même :lol:
C'est pas le jeu le plus joli du monde mais on a vu bien pire.

Je trouve que la production actuelle est quand même bien au-dessus en terme de cohérence graphique, de colorimétrie, etc.
Là, je ne comprends pas les choix, ça me semble complètement brouillon. Il y a les peaux d'animaux qui sont pas trop mal, mais pour le reste ça me rebute quand même.

Je trouve pour ma part également le matériel un peu décousu.
Mention spéciale aux habitations des indiens Lenapes, dont on s’est demandé pourquoi elles ont cette forme. Ça me fait plus penser à un hangar pour ma part.
Les cartes Terrains sont également particulièrement moches à mon gout. On dirait une illustration de proto.
Bon, après, ça ne gâche pas vraiment le plaisir de jouer à ce bon voire très bon jeu :kingpouic: