[Ninja all stars] Ninja all stars vs One piece Battle royale mod

[Ninja All Stars]

Salut à tous,

Je me suis fait un mod de jeu battle royale avec ninja all stars et j’y ai intégrer les personnages de one piece après avoir trouvé des figurines qui s’accordent très bien.

Donc je vous le partage, voici le lien sur mon blog directement avec le lien google drive pour le pdf et un lien youtube pour la video. Le pdf est pour le moment pas corrigé, en attendant de voir si ca intéresse des gens ou pas donc soyez tolérant sur les fautes ^^

https://thedeathjungle.blogspot.fr/2018/05/ninja-all-stars-vs-one-piece-battle.html

Pour le moment il y a une arène de 4 joueurs, chaque joueur a 3 personnages de son équipe, le but du jeu est de ramasser des coffres dans l’arène, le premier qui en récupère assez gagne la battle royale. Bien sur il y a des pieges des bonus, et tout plein de portes qui modifient l’arène. Une porte se ferme entre vous et le coffre et vous pouvez être éliminer dans le dos. Les héros respawnent dans une zone protégés mais sont limités à 3 spawns, ensuite ils sont définitivement éliminés. Mais gare à chaque fois que vous éliminés définitivement un adversaire vous perdez 1 point de victoire et vous devrez allez ramasser un nouveau coffre.



Bon jeux à tous.