[Ninja : legend of the scorpion clan] règle en VF ?

[Ninja : Legend Of The Scorpion Clan]

Bonjour,
Je viens d'acquérir ce jeu, il est en anglais. Je comprends grosso modo cette langue, comme tout le monde, mais je crains de rater certaine subtilité et de jouer n'importe comment.
J'ai cherché la règle en VF sans succès. Si quelqu'un sait où je peux la trouver...
Merci pour votre aide :)
Oxianne

Un petit up puisque je suis toujours à la recherche d'une traduction complète en version française, à défaut de quoi je finirai par me séparer de ce jeu.

Déjà, ne te sépare pas de ce jeu avant de l'avoir tester, ce serais vraiment dommage :)
Et puis si tu a un peu de patience, je vais m'atteler à la traduction des règles d'ici peu et je te tiendrais au courant ;)

Bonjour Mr Atropos,
Avez vous traduit les règles? :kingpouic:

Alors ...
Et bien, autant j'ai envoyé du steack pour dégrossir le travail, autant les finitions sont loin d'être au top. Cependant, si tu le souhaite, je peux tout de même t'envoyer ce que l'on peut considérer comme un brouillon bien avancé. Passe moi ton mail par MP ;)
(à noter, que je suis reparti d'une ré-écriture ré-arangée de règles dispo sur BGG)

Je t'envoie mon mail par MP
Merci bcp

Je recherches aussi la règle en VF si tu peux me l'envoyer merci beaucoup par avance. :D

Lien envoyé par MP ;)

Bonjour,

j’ai acquis Ninja: legend of the Scorpion clan  à prix d’or.  Pourriez vous m’aider à trouver les règles en vf s’il vous plait ?

d’avance merci.