[Ninja VS Ninja] La zone neutre

[Ninja versus Ninja]

est-ce que l'on peut éliminer un adversaire ou se faire éliminer quand on est dans la zone neutre, je pense que oui mais dans ce cas je ne vois pas pourquoi elle porte un tel nom.

Sinon petite astuce maison, vu qu'on ne peut envoyer qu'un ninja à chaque fois en mission, pour le compteur de tour au lieu d'incliner le ninja en mission on incline le ninja de référence, c'est plus esthétique et aussi on trouve ça plus compréhensible.
@+

Pour moi oui, on peut éliminer un adversaire en zone neutre. On le joue comme ca.

Et zone neutre ???? Peut être parce qu'elle n'appartient à personne, et on ne peut pas y marqué de point....... :?: Neutre dans le sens ou elle ne fait rien, alors que dans les autres on marque des points.... ?????
En gros, j'en ai aucune idée...... :pouicboulet:

je n'avais pas pensé à ça...
je le joue comme ça aussi, on élimine dans la zone neutre, mais c'est vrai après réflexion, ce n'est pas clair, cela peut être une variante intéressante...

Ton astuce est pas mal mais je préfère quand même pivoter les ninja car il est tourné pour preparer son demi tour et ensuite il est retourné pour faire son demi tour, donc pas de probleme d'un point de vue esthetisme, mais bon...

Pour moi clairement en zone neutre on ne peut pas tuer les autres ninjas et c'est tant mieux car :
- départ en mission au plus près de la sortie de son dojo mais avec le risque que quelqu'un d'en face nous tue en investissant le dojo directement à partir du sien (en général avec un 4 ou 5) avec l'avantage de pouvoir aller loin dans le dojo adverse
- allez dans la zone neutre, perdre un tour, mais faire un petit gain en faisant directement un aller retour zone neutre/dojo adverse/zone neutre

Bref la zone neutre est vraiment importante et permet de jouer plus tactique/stratégique :pouicok:

Je ne m'étais pas même posé la question...
Pour moi par définition zone neutre = zone où on ne peut pas se tuer...

Bon...Fin du mystère...J'ai mailé l'éditeur qui me dit qu'un ninja peut être tué partout, y compris en zone neutre...
ça change pas mal de chose...
:shock:

Finalement, c'est cool.... j'avais tout bon.... :mrgreen: