[Noé] de l'escargot

[Noé]

Bonjour,

Comment comptez-vous les larmes de l'escargot, 2 ou 4 ?

2 :)

Et je rajouterai : un panda, c'est quand même plus mignon qu'un escargot !

je confirme les deux larmes pour l'escargot

par contre la raison des 4 larmes du Panda n'a rien à voir avec son côté mignon.. Noé ne fait pas dans la sensiblerie, par contre, c'est un visionnaire avisé qui a le sens des affaires:

Dès l'aube de l'humanité, il a conscience du potentiel commercial du Panda.. Avec un panda, tu peux faire films à succès (kung Fu Panda), gagner les Spiel (zooloreto), gagner l'as d'or (takenoko), gagner de l'argent en louant un couple de panda à des états naïfs... bref,.. save the pandas !!

Merci, c'est comme ça qu'on le joue, maintenant comme c'est le nombre de larmes sur les cartes et qu'il est quant même plutot costaud surtout en fin de partie qui m'a fait douter.

Bonjour,

J'ai une autre question concernant l'escargot: lorsqu'on tire une carte escargot lors de la mise en place (la carte est la première sur une embarcation), de quel coté est-ce qu'on la place?
Est-ce "au hasard"/au bon vouloir de celui qui met les cartes en place? Est-ce celui qui va poser la carte suivante qui décide si l'escargot est mâle ou femelle?
Merci

Au choix de celui qui pose la carte.


Govin des marais.

Govin dit:Au choix de celui qui pose la carte.
Govin des marais.


Nous, on est engagé par ici! On en profite pour rétablir la parité autant que possible ! :P

Ok, merci pour les réponses. :)

Bah chez moi c'est dans le sens dans lequel à été tiré la carte

Bonne réponse de lonis

Bon en même temps ça n'a pas une importance enorme